Encore in lovee

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir à tous ! Bon je vais pas vous raconter toute l'histoire mais j'ai eu un coup de foudre pour une fille de ma classe et vous connaissez la suite😅
Je sais pas trop décrypter les signaux des gens mais ce que je sais c'est qu'elle me regarde beaucoup, beaucoup (en classe, à la pause etc...) et il nous arrive parfois de se faire des eyes contacts. En ma présence à proximité elle se touche souvent les cheveux et remet ses mèches (oui ça peut juste être un tic mais bon🥲) aussi elle répond assez vite à mes messages. En vrai on se parle pas beaucoup parce qu'on est tout les deux un peu timide mais je souhaite faire des efforts pour me rapprocher un peu ^^. Est-ce que c'est des signes plutôt positifs ? Et avez vous des conseils 😓?

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Tout les signaux sont au vert. Maintenant faut que tu arrives à mélanger un peu plus vos vies. Si y a des travaux de groupes en classe essaie de te mettre avec elle. Si tu peux lui proposer de manger ensemble fais le. Si tu peux la raccompagner chez elle, ou l'accompagner sur une partie du trajet jusqu'à son bus tu peux etc. Peut-être fais pas tout tout en même temps sinon ca va faire trop collant d'un coup mais tu vois l'idée. Faut continuer de développer la relation en passant du temps ensemble.

Peut-être tu peux commencer doucement, en prenant l'habitude que quand vous avez un eye contact, tu souris, et tu viens lui dire bonjour quand vous ne vous êtes pas encore parlé de la journée. Tu peux enchaîner avec un 'ca va ?' et discuter un peu. À force vous allez prendre l'habitude. En découvrant ce qu'elle aime à travers des discussions, ou en lui parlant de ce que tu aimes, tu pourras lui proposer d'en faire ensemble. Et le reste fera son chemin naturellement

• Like
  • Merci
Réactions: 4 membres