Encore amoureuse de lui ?

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Salut,
Tout d'abord, jvoulais m'excuser. Je suis plus vraiment active...

Alors voilà, j'avais déjà parler de ce garçon là sur le forum, notamment avec d'autres membres.
J'ai eu une attirance très forte pour ce garçon vers le milieu de septembre de l'année dernière. On était dans la même classe, et cette année aussi...
Autant dire qu'il a clairement jouer avec mes sentiments, il m'a fait espérer. J'ai appris vers mi-juin qu'il avait une copine (il est encore avec elle) et j'ai ressenti un malaise. Puis, un soir, j'étais avec ma meilleure amie, en repsansant a tout ce qui c'était passé, aux faux espoirs, aux regards, aux remis, aux sourires et j'étais tellement énervée (et persuadée) que je lui ai dit par message que je ne l'aimais plus. Il a mal réagis, disant que je suis agressive. Je l'ai bloqué par message, puis un temps sur insta (et j'ai fini par le débloquer, mais sans avoir jamais communiqué avec lui dessus). Mais à la rentrée...je n'ai aps montrer le moindre signe envers lui. Je ne le regardais plus, ne lui parlais plus. Et a vrai dire, je crois qu'il a remarqué. Souvent je le surprend en train de me fixer, parfois en souriant. Et d'autres fois il essaye de me parler du genre «c'est la bonne salle ?"
Je suis encore très énervée pour tout, en partie car il a des opinions opposées aux miennes et qui ne rentrent pas dans mes valeurs (il est homophobe/rasciste...) et j'en ai extrêmement honte. Je ne peux pas en parler a mes amies...sois elles me disent que j'ai aucune chance avec lui, qu'il s'en fous de moi, sois jme fais engueuler, sois elles me répondent "chais pas" tout le temps.

J'arrive plus a savoir ce que je fois faire...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu aies vécu une situation compliquée avec ce garçon qui a joué avec tes sentiments et dont les opinions ne correspondent pas aux tiennes. Il est compréhensible que tu ressentes de la colère et de la confusion. Il est important de te protéger et de te respecter dans cette situation. Tu pourrais envisager de prendre du recul par rapport à cette relation, te concentrer sur toi-même et tes valeurs. Parfois, il est préférable de s'éloigner de personnes qui ne respectent pas tes convictions. Parler de tes sentiments à un adulte de confiance ou à un professionnel pourrait t'aider à y voir plus clair et à trouver des solutions adaptées à ta situation. N'oublie pas que tu mérites d'être entourée de personnes qui te respectent et te valorisent.

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Salut,

Alors voilà, j'avais déjà parler de ce garçon là sur le forum, notamment avec d'autres membres.
J'ai eu une attirance très forte pour ce garçon vers le milieu de septembre de l'année dernière. On était dans la même classe, et cette année aussi...
Autant dire qu'il a clairement jouer avec mes sentiments, il m'a fait espérer. J'ai appris vers mi-juin qu'il avait une copine (il est encore avec elle) et j'ai ressenti un malaise. Puis, un soir, j'étais avec ma meilleure amie, en repsansant a tout ce qui c'était passé, aux faux espoirs, aux regards, aux remis, aux sourires et j'étais tellement énervée (et persuadée) que je lui ai dit par message que je ne l'aimais plus. Il a mal réagis, disant que je suis agressive. Je l'ai bloqué par message, puis un temps sur insta (et j'ai fini par le débloquer, mais sans avoir jamais communiqué avec lui dessus). Mais à la rentrée...je n'ai aps montrer le moindre signe envers lui. Je ne le regardais plus, ne lui parlais plus. Et a vrai dire, je crois qu'il a remarqué. Souvent je le surprend en train de me fixer, parfois en souriant. Et d'autres fois il essaye de me parler du genre «c'est la bonne salle ?"
Je suis encore très énervée pour tout, en partie car il a des opinions opposées aux miennes et qui ne rentrent pas dans mes valeurs (il est homophobe/rasciste...) et j'en ai extrêmement honte. Je ne peux pas en parler a mes amies...sois elles me disent que j'ai aucune chance avec lui, qu'il s'en fous de moi, sois jme fais engueuler, sois elles me répondent "chais pas" tout le temps.

C'est assez complexes, l'amour et la haine sont souvent à une frontière. Au fond de toi tu as une affection pour lui car tu l'as beaucoup aimé mais il faut que soit tu arrives à t'en détacher petit a petit ou soit tu lui reparle légèrement en espérant que t'y voit plus clair mais si tu fais sa ⚠️⚠️⚠️⚠️ fait attention à toi STP ne te fais pas manipuler.

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Il ne faut pas rejouer le même scénario. Déjà demande-toi si tu te projettes vraiment avec lui s'il a des opinions qui t'énervent. Et si tu es prête à surmonter ça, alors n'envisage pas de phase intermédiaire toute molle où vous discutez et tu espères.

En gros c'est très simple dans ta tête : soit il sort avec toi, soit tu ne lui parles pas.

Donc s'il vient vers toi, demande-lui ce qu'il veut. Si c'est "beuaeu je sais pas", dis-lui de revenir quand il saura.

• Fête
  • Fleurs
  • Like
Réactions: 2 membres

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Il ne faut pas rejouer le même scénario. Déjà demande-toi si tu te projettes vraiment avec lui s'il a des opinions qui t'énervent. Et si tu es prête à surmonter ça, alors n'envisage pas de phase intermédiaire toute molle où vous discutez et tu espères.

En gros c'est très simple dans ta tête : soit il sort avec toi, soit tu ne lui parles pas.

Donc s'il vient vers toi, demande-lui ce qu'il veut. Si c'est "beuaeu je sais pas", dis-lui de revenir quand il saura.
Exactement 👍🏻😄 soit oui soit non. chepas ba il viendra quand il sera.

• Cœur

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Sachant qu'il n'a aucun courage (et surtout, qu'il a une copine) il ne le fera jamais. C'est plus moi qui me sens mal de ressentir quelque chose pour lui sachant que j'ai des opinions opposées a lui.

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Salut,

Coucou !!
Avec ce que tu dis, je pense qu'il regrette ce qu'il a fait et que cette année il essaie de te "récupérer"
Genre par exemple quand il te demande si c'est la bonne salle, c'est sûrement une excuse pour te parlerrr ;D

Essaie d'attendre, d'observer si les signes sont toujours là, et voit si tes propres sentiments évoluent 🥰
Bisous et bon courage !!!

PS: tes amies sont pas très compréhensives et impliquées par contre, dsl pour toi...

• Cœur