A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
J'ai besoin d'aide, vendredi en étant purement consciente et consantante, je l'ai fais sans moyen de contraception, ducoup j'ai pris une pillule du lendemain quelques minutes après le rapport, mais je l'ai mal prise car je ne sais pas avaler de médocs dû à mon reflexe vomitif plutôt fortement developpé.. Ducoup je comptais en reprendre une le lendemain ( donc samedi ) mais avant d'en reprendre une deuxième je l'ai refait 2 fois car je me suis dis vu que je compte la reprendre plus sérieusement c'est pas grave sauf que c'était fermé, le lendemain aussi, donc lundi j'en demande une par rapport à l'acte de Samedi, sauf que je l'ai prise avec une boisson gazeuse comme une idiote et elle s'est dissoute DANS MA BOUCHE du coup, je ne pense pas que ça compte..
Je compte faire un test pour être sûre de tout ça, mais quand le faire? sachant que mes règles NE SONT JAMAIS régulières ( des mois de retards , des fois des semaines, des fois quelques jours... ) , et de plus j'était en periode de fécondité car ça va faire 2 semaines et demi la dernière fois que je les ai eu..
Quand prendre mon test de grossesse?
Je compte faire un test pour être sûre de tout ça, mais quand le faire? sachant que mes règles NE SONT JAMAIS régulières ( des mois de retards , des fois des semaines, des fois quelques jours... ) , et de plus j'était en periode de fécondité car ça va faire 2 semaines et demi la dernière fois que je les ai eu..
Quand prendre mon test de grossesse?