En crush sur sa pote

jojo5657

Vagabond
Auteur du topic
26 Sept 2021
10
0
Salut alors en gros voilà mon problème il y a quelque temps, j'étais en crush sur ma pote, mais disons que je m'étais fait à l'idée que ça ne marcherait pas entre elle et moi et depuis 2 semaines je suis de nouveau en crush sur elle, mais la, c'est car depuis 2 semaines on se tape des délires on rigole on parle plus qu'avant et je m'amuse à la taquiner enfin voila quoi je suis retombé dedans. Mais moi je ne sais pas du tout elle ce qu'elle ressent ou quoi et disons que là comparé à la dernière fois j'ai vraiment envie d'aller plus l'oins et de tenter un truc avec elle, mais je ne sais pas comment m'y prendre, car par message on ne se parle pas plus que ça à part des fois où ont s'envoie des trucs drôles, mais voilà quoi et disons que je pense que ce n'est pas juste en ayant des délires à l'école ou quand on sort avec le groupe que ça aller plus l'oins. J'aimerais savoir vous ferez comment pour aller plus loin accélérer les choses quoi

Dantes

Vagabond
Membre banni
1 Août 2022
16
10
Je dirais qu'il faut changer de registre mais en douceur. Si tu lui fais une grande déclaration inopinée, elle peut ne pas être prête du tout et se raidir. Il faut donc faire apparaître progressivement l'idée que tu peux être plus qu'un pote.

Le changement de registre c'est de lui parler un peu entre un pote et un amoureux. Par exemple lui faire des compliments sur ses tenues. Lui dire que tu aimes son sourire. Lui dire que ça t'a ému qu'elle te parle de tel ou tel truc. Lui dire que tu as pensé à elle la nuit dernière.

Tu peux aller vers un registre sentimental, un peu sexuel, les deux...

Le principe c'est de ne pas être brutal, mais tu dois la séduire, donc on est bien dans de la drague et il faut que tu n'aies pas peur de te faire cramer. Le but c'est bien qu'elle se rende compte qu'il se passe un truc, mais en lui laissant un peu de temps pour te suivre.