Elle me manque mais je ne sais pas quoi faire

Plume de feu

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2021
3
1
Bonjour à tous, il y a maintenant 3 semaines jours pour jours une de mes amies les plus proches m'a bloqué et ne me parle plus suite à un mensonge de ma part (qui devait être une blague) et depuis je pleure toujours et encore chaque jour mais ayant toujours un peu d'espoir de la voir revenir dans ma vie. je m'en veux énormément de ce que j'ai fait et je regrette... j'aimerais lui envoyer un message qui pourrais peut-être arranger les choses mais je ne sais pas quoi faire car d'un côté je me dis que si elle a pris sa décision c'est son choix et elle ne me veut sûrement plus dans sa vie et d'un autre côté elle me manque tellement ... que faire selon vous ?
Même si c'est un problème personnel j'attends vos avis

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Salut à toi,
Je pense que tu devrais lui envoyer un message ou lui parler de vive voix pour expliquer les choses au plus vite.
Sans oublier le refrain habituel : demande toi si ton amie est bien une amie proche, parce que ça me semble bizarre qu'elle t'ai bloquée depuis un mois sans te laisser la possibilité de t'expliquer.

• Like
Réactions: 1 membres

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
76
78
Salut Plume de feu

Je compatis pour toi ma belle, je pense que les amis sont des gens qui mettent de la lumière dans nos vies. Tu dois être très triste et te sentir coupable, je vois bien que tu es une personne respectueuse en ce qui concerne la décision de ton amie. Mais rappel toi bien que tu dois rester le centre de ton univers (le but de tes décisions ça doit être ton bien être). Des personnes précieuses tu vas en rencontrer beaucoup dans ta vie . Mais le vide lié a l'incompréhension, au sentiment d'être rejetée que ton amie a laissé planer, ça risque de te laisser une grande blessure. Je ne connais pas votre relation et je ne connais pas les détails de l'histoire. Mais pour sur il y a un issue qui me semble plus censée, tu dois trouver un moyen d'avoir une discussion avec elle. Mais ma belle le but de cette discussion, si tu veux mon avis, ça ne devrais pas être une réconciliation. Mais plutôt une compréhension de sa prise de distance et une transition vers une potentielle suite sans elle. Tu vois le truc c'est que si vous vous réconcilier votre relation va plus s'apparenter à : une grande peur de la décevoir encore.
T'as tiré une morale de cette histoire tu as appris que une relation c'est basée sur la confiance et que le mensonge installe le doute entre deux personnes, aies une bonne discussion avec elle, pleure tout ton saoul et tourne toi vers l'Avenir.

Aprés tout, tu as encore de belles choses a vivre.

( Oh ! Si tu te demandes : "mais c'est qui cette meuf qui écrit la nuit là?" Bah je suis juste une nana qui distribue de la bienveillance pendant ses insomnies 🌼)

• Like
Réactions: 1 membre