Elle m'attire sexuellement... Ou pas ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors voilà.
Je viens de passer la soirée d'hier avec ma meilleure amie. Bien sûr elle est seulement ma meilleure amie. Je l'aime fort, elle est toujours là pour moi et on a des tas de délires entre nous !
Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion de son très beau corps (je suis pan), et pendant toute la soirée j'aurais aimé qu'elle me serre contre elle et... Plus.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma phase ovulatoire, si c'est juste parce qu'elle m'attire physiquement. Est-ce que ça va me faire ça tout le temps ? Elle m'attire vraiment physiquement mais c'est peut-être juste parce que j'ai envie de relation et de tactile ? Peut-être que ça n'a rien à voir avec ELLE en particulier ?
Je ne sais pas vraiment...

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
mmh je comprend, j'ai ressenti ça avec mon pote aussi.
Mais c'est parti assez vite, je pense que ça n'a aucun rapport avec la personne, juste avec la curiosité personnelle

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je pense qu'il n'est pas anormal d'avoir des moments comme ça. Attirance n'est pas égale à amour. Tu as le droit de trouver qu'elle a un beau corps
Messages fusionnés :

Et elle, tu sais si elle pourrait potentiellement avoir une attirance envers toi ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
mmh je comprend, j'ai ressenti ça avec mon pote aussi.
Mais c'est parti assez vite, je pense que ça n'a aucun rapport avec la personne, juste avec la curiosité personnelle
J'espère que ça va me faire pareil.
Je pense qu'il n'est pas anormal d'avoir des moments comme ça. Attirance n'est pas égale à amour. Tu as le droit de trouver qu'elle a un beau corps
Messages fusionnés :

Et elle, tu sais si elle pourrait potentiellement avoir une attirance envers toi ?
Non je pense pas. Elle est en couple.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors voilà.
Je viens de passer la soirée d'hier avec ma meilleure amie. Bien sûr elle est seulement ma meilleure amie. Je l'aime fort, elle est toujours là pour moi et on a des tas de délires entre nous !
Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion de son très beau corps (je suis pan), et pendant toute la soirée j'aurais aimé qu'elle me serre contre elle et... Plus.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma phase ovulatoire, si c'est juste parce qu'elle m'attire physiquement. Est-ce que ça va me faire ça tout le temps ? Elle m'attire vraiment physiquement mais c'est peut-être juste parce que j'ai envie de relation et de tactile ? Peut-être que ça n'a rien à voir avec ELLE en particulier ?
Déjà il faut que tu te poses toi des questions sur ton orientation sexuelle…
Peut être que elle t’attire en tant que cruch ou juste elle te fais de l’effet donc ton corps réagit bizarrement fasse à ça ce qui signifie que tu peux ressentir quelque chose pr elle

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Alors voilà.
Bon, on peut toujours avoir une attirance sexuelle sans être amoureux, tu crois pas ?
Après, oui il est possible que tu l'aimes un peu plus que ce que tu pense ^^.
Messages fusionnés :

Alors voilà.
Bon, on peut toujours avoir une attirance sexuelle sans être amoureux, tu crois pas ?
Après, oui il est possible que tu l'aimes un peu plus que ce que tu pense ^^
Elle a dit qu'elle est pan je crois.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Peut être que elle t’attire en tant que cruch ou juste elle te fais de l’effet donc ton corps réagit bizarrement fasse à ça ce qui signifie que tu peux ressentir quelque chose pr elle
Je suis pansexuelle.
Après, oui il est possible que tu l'aimes un peu plus que ce que tu pense ^^.
Messages fusionnés :

Après, oui il est possible que tu l'aimes un peu plus que ce que tu pense ^^

Elle a dit qu'elle est pan je crois.
Oui bien sûr c'est vrai ! C'est juste que j'aimerais que ça dure pas toujours... Parce que c'est quand même ma meilleure amie alors...