Quel jeu du démon...Des joueurs d’Elden Ring par ici ?
WSH COMMENT MMYes j'ai réussi à finir elden ring malgré les boss trop durs![]()
![]()
C'était tellement dur je confirme...Quel jeu du démon...
WSH COMMENT MM
Sérieux j'ai même pas eu le premier boss broC'était tellement dur je confirme...
J'ai abandonné mdrrrAh bah bonne chance pour les prochains![]()
![]()
J’ai un ami il a fait 330 h d’elden ring et refesant plusieurs fois le jeux.Yes j'ai réussi à finir elden ring malgré les boss trop durs![]()
![]()
JE FAIS PARTI DES 25%J’ai un ami il a fait 330 h d’elden ring et refesant plusieurs fois le jeux.
Et moi je suis toujours bloqué au 1er boss avec 45 tentatives mais je vais y arriver et au fait ce boss c’est là où 25% des joueurs ont abandonné le jeux
Tu verras c'est tellement satisfaisant quand tu fini le jeuJ’ai un ami il a fait 330 h d’elden ring et refesant plusieurs fois le jeux.
Et moi je suis toujours bloqué au 1er boss avec 45 tentatives mais je vais y arriver et au fait ce boss c’est là où 25% des joueurs ont abandonné le jeux
"LET'S GOOOOOOoooooo...."Tu verras c'est tellement satisfaisant quand tu fini le jeu
Le soldat de godrick ?moi je suis toujours bloqué au 1er boss avec 45 tentatives mais je vais y arriver et au fait ce boss c’est là où 25% des joueurs ont abandonné le jeux
Ish, nan moi impossible frr je passe mon chemin avec mon chevalMargot mon frère a failli le battre au niveau 4 en étant le héros