Earcuff

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou !
Alors j'aimerai beaucoup mettre des earcuff (bague d'oreille donc pas besoin de piercing), je trouve ça trop beau 🤩
Mais je me demandais :
- Est-ce pratique ? Est-ce que ça tient bien ?
- Est-ce qu'il y a plusieurs tailles donc faut-il les essayer avant d'acheter ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer 😇

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Coucou !
Alors j'aimerai beaucoup mettre des earcuff (bague d'oreille donc pas besoin de piercing), je trouve ça trop beau 🤩
Mais je me demandais :
- Est-ce pratique ? Est-ce que ça tient bien ?
- Est-ce qu'il y a plusieurs tailles donc faut-il les essayer avant d'acheter ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer 😇
Coucou !
J'en ai plusieurs d'earcuff et je peux te dire que ça tient assez bien si tu ne bouges pas beaucoup dans la journée. Sinon elle descende de l'oreille, elle glisse et c'est assez gênant si tu cours etc...
La plupart du temps il n'y a pas forcément de taille. Il faut juste serrer le bijou dans sa main ou l'écarter suivant ton oreille. (Moi j'en ai des comme ça)
Voilà voilà 😊après je suis pas experte non plus TvT

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou !
J'en ai plusieurs d'earcuff et je peux te dire que ça tient assez bien si tu ne bouges pas beaucoup dans la journée. Sinon elle descende de l'oreille, elle glisse et c'est assez gênant si tu cours etc...
Oups, je suis du genre à courir à l'école 😅 bon après y a le week-end et les vacances...
La plupart du temps il n'y a pas forcément de taille. Il faut juste serrer le bijou dans sa main ou l'écarter suivant ton oreille. (Moi j'en ai des comme ça)
Voilà voilà 😊après je suis pas experte non plus TvT
Merci pour ces informations 😊
Messages fusionnés :

Coucou !
Après y a différents endroits pour mettre les earcuffs. Tu le mets à quel niveau de ton oreille ?

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Hey @Juju ma mère m'a offert des earcuff couleur argenté! J'ai pu les essayer hier soir : au début j'avais un peu de mal à les mettre, mais après ça a été. C'est dur de les faire tenir tout en haut (bon après ça dépend aussi de la forme de l'oreille 😆) donc je mets plus vers le milieu.
D'ailleurs je les ai achetés à Lovisa
Voili voilou !

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Hey @Juju ma mère m'a offert des earcuff couleur argenté! J'ai pu les essayer hier soir : au début j'avais un peu de mal à les mettre, mais après ça a été. C'est dur de les faire tenir tout en haut (bon après ça dépend aussi de la forme de l'oreille 😆) donc je mets plus vers le milieu.
D'ailleurs je les ai achetés à Lovisa
Voili voilou !
Oki super ! Et ça a tenu toute la journée ?

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Oki super ! Et ça a tenu toute la journée ?
Bah là du coup c'est la première journée que j'essaie et pour l'instant, oui. Mais faut que je vois encore comment serrer car je crois que je serre trop 😅

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Bah là du coup c'est la première journée que j'essaie et pour l'instant, oui. Mais faut que je vois encore comment serrer car je crois que je serre trop 😅
Oui si tu serres trop l'oreille peut devenir rouge comme une tomate 😅