Du liquide

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
J’ai honte de parler de sa et depuis 6jours je me pose la question si je peu en parler ici ou si je le garde pour moi parse que sa paraît un peu nul mais bon je me lance en espérant que vous vous moquerez pas . Jeudi soir je me masturbe dans mon lit et au bout de quelque minute j'ai comme l’impression que je doit faire pipi alors j’arête de me masturber mais cet envie de pipi a disparu et j'ai recommencer dans la nuit javai envi parse que j'ai lu des article sur un autre forum et j'ai de nouveau eu envi de faire pipi alors j'ai areter de me masturber et l’envie avait disparu encore et donc vendredi soir quand j’étais sous la douche je me suis masturber en me disant si je devait faire pipi en même temps je laisserai couler et la la sensation qu'un liquide arriver est revenu et j'ai continuer à me masturber et la 4 gouttes d'un liquide genre transparent très clair est sorti et waaa la sensation de bonheur que j’ai eu c’était excusez de le dire trop trop trop bon et depuis je me suis ré masturber 1 fois et le liquide et le plaisir était là. C'est le début de mon sperme qui est sorti c'est sa ? Et pourquoi c'est transparent clair?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
D'abord, c'est normal, ne t'inquiètes pas. C'est le début de tes éjaculations. Ton corps ne produit pas encore de spermatozoïdes, cependant, il a déjà commencé à produire le liquide séminal, c'est-à-dire, le liquide dans lequel les spermatozoïdes "baignent". (C'est d'ailleurs ce liquide qui coule lorsque nous sommes excité, qui lubrifie le gland.)
Dans plus ou moins longtemps, tu pourras observer que ce liquide sera blanc, ce qui voudra dire que ta production de spermatozoïdes aura commencé.

L'envie d'uriner, c'est juste parce que ton corps qui ne connait pas cette nouvelle sensation, qui la rapproche à une autre qu'il connaît déjà. Tu sentiras de moins en moins cette sensation, ton corps s'y sera habitué.

PS J'espère avoir été clair, parce que j'ai pas l'impression...

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Cool merci et c’était très clair

• Like
Réactions: 1 membre

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
111
86
J’ai honte de parler de sa et depuis 6jours je me pose la question si je peu en parler ici ou si je le garde pour moi parse que sa paraît un peu nul mais bon je me lance en espérant que vous vous moquerez pas . Jeudi soir je me masturbe dans mon lit et au bout de quelque minute j'ai comme l’impression que je doit faire pipi alors j’arête de me masturber mais cet envie de pipi a disparu et j'ai recommencer dans la nuit javai envi parse que j'ai lu des article sur un autre forum et j'ai de nouveau eu envi de faire pipi alors j'ai areter de me masturber et l’envie avait disparu encore et donc vendredi soir quand j’étais sous la douche je me suis masturber en me disant si je devait faire pipi en même temps je laisserai couler et la la sensation qu'un liquide arriver est revenu et j'ai continuer à me masturber et la 4 gouttes d'un liquide genre transparent très clair est sorti et waaa la sensation de bonheur que j’ai eu c’était excusez de le dire trop trop trop bon et depuis je me suis ré masturber 1 fois et le liquide et le plaisir était là. C'est le début de mon sperme qui est sorti c'est sa ? Et pourquoi c'est transparent clair?
Salut, je te rassure, tout les garçons passe par là, c'est de le début de tes éjaculations et au passage un cap dans la puberté. Comme l'a bien dit @El_Tabasco, il y a du liquide séminal mais je pense sans doute que c'est tes premières éjaculations. Ces éjaculations contiennent des spermatozoïdes.

En tout cas si tu as la moindre question tu peux passé en privé !

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
111
86
Si, c'est transparent

Et oui Jamy !
Lors des premières éjaculations c'est pas encore forcèment blanchâtre. Et puis s'il dit que ça arrive à la fin c'est sans doute cela. Après on peut pas savoir techniquement et ça dépend aussi de son âge.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Lors des premières éjaculations c'est pas encore forcèment blanchâtre.
Parce que la production de spermatozoïdes n'a pas encore commencé, on y vient.
Tkt, je connais de quoi je parle
Et puis s'il dit que ça arrive à la fin c'est sans doute cela.
L'éjaculation oui, mais elle peut se produire sans spermatozoïdes (ne pas confondre spermatozoïdes et sperme)
Après on peut pas savoir techniquement et ça dépend aussi de son âge.
L'âge ne veut rien dire, tout dépend de chaque personne

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,860
3,463
J’ai honte de parler de sa et depuis 6jours je me pose la question si je peu en parler ici ou si je le garde pour moi parse que sa paraît un peu nul mais bon je me lance en espérant que vous vous moquerez pas .
T'inquiètes pas ici on a pas le droit de juger
Jeudi soir je me masturbe dans mon lit et au bout de quelque minute j'ai comme l’impression que je doit faire pipi alors j’arête de me masturber mais cet envie de pipi a disparu et j'ai recommencer dans la nuit javai envi parse que j'ai lu des article sur un autre forum et j'ai de nouveau eu envi de faire pipi alors j'ai areter de me masturber et l’envie avait disparu encore et donc vendredi soir quand j’étais sous la douche je me suis masturber en me disant si je devait faire pipi en même temps je laisserai couler et la la sensation qu'un liquide arriver est revenu et j'ai continuer à me masturber et la 4 gouttes d'un liquide genre transparent très clair est sorti et waaa la sensation de bonheur que j’ai eu c’était excusez de le dire trop trop trop bon et depuis je me suis ré masturber 1 fois et le liquide et le plaisir était là. C'est le début de mon sperme qui est sorti c'est sa ? Et pourquoi c'est transparent clair?
Exactement, tu arrives a un âge où tu ejacules.

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Le liquide pré-séminal n'est pas du sperme. Il est émis par les glandes de Cowper et en effet il est transparent.

Il peut contenir des spermatozoïdes en petites quantités, mais assez pour être fécondant. Attention donc : même une pénétration sans éjaculation peut mettre une fille enceinte.

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je voudrai savoir si vous pensez que je suis un obceder parce que je me suis masturber 2 fois cette après midi parse que mintnan que le liquide sort sa me donne tellement de plaisir c'est juste incroyable le plaisir que sa apporte

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Non tu n’es pas obsédée juste ça te procure du plaisir et ce sont les hormones donc tkt ce n’est pas anormal

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,860
3,463
Je voudrai savoir si vous pensez que je suis un obceder parce que je me suis masturber 2 fois cette après midi parse que mintnan que le liquide sort sa me donne tellement de plaisir c'est juste incroyable le plaisir que sa apporte
Pas de soucis tant que ce n'est que pour ça que tu le fais.

Et regarde sur internet la définition du mot obsédé x)

• Like

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Chaque fois que je vais avoir l’ejaculation se sera toujours 3 ou 4 ou 5 goutte de liquide seminale qui sortira ou il y en aura plus plus tard et aussi dans combien de temps je vais avoir du sperme à la place du liquide seminale. Et je voudrai aussi savoir si tout les garçon qui éjacule le plaisir pour tous il est aussi fort que moi j'en est

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Chaque fois que je vais avoir l’ejaculation se sera toujours 3 ou 4 ou 5 goutte de liquide seminale qui sortira ou il y en aura plus plus tard
Ce sera entre 3 et 5 jets saccadés
et aussi dans combien de temps je vais avoir du sperme à la place du liquide seminale.
Ça dépend de chacun, ça peut être dans deux jours comme dans deux ans, j'ai des connaissances dans la sexualité, mais pas le don de voyance...
Et je voudrai aussi savoir si tout les garçon qui éjacule le plaisir pour tous il est aussi fort que moi j'en est
Chacun a une sensibilité différente