Dress code Carnaval

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou 😊
Alors avec @Jeanneg On a le carnaval de l'école prochainement et à tous les coups notre classe va vouloir faire un thème. A chaque fois c'est des trucs bien coincés genre "Les Vendéens" ou "Les Parisiennes"... Les 4emes ont un thème paillettes donc on voudrait proposer davantage un dress code (pour ceux qui ne savent pas 👉 c'est plus des thèmes en mode rayures, une couleur en commun, un accessoire etc). Ça serait beaucoup mieux car chacun pourrait s'habiller comme il veut tout en gardant un truc en commun, car à chaque fois leur thème c'est un flop la moitié des gens sont forcés.

Auriez-vous des idées ? (Oui je sais un pavé juste pour vous poser cette question 🤣)

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Coucou 😊
Alors avec @Jeanneg On a le carnaval de l'école prochainement et à tous les coups notre classe va vouloir faire un thème. A chaque fois c'est des trucs bien coincés genre "Les Vendéens" ou "Les Parisiennes"... Les 4emes ont un thème paillettes donc on voudrait proposer davantage un dress code (pour ceux qui ne savent pas 👉 c'est plus des thèmes en mode rayures, une couleur en commun, un accessoire etc). Ça serait beaucoup mieux car chacun pourrait s'habiller comme il veut tout en gardant un truc en commun, car à chaque fois leur thème c'est un flop la moitié des gens sont forcés.

Auriez-vous des idées ? (Oui je sais un pavé juste pour vous poser cette question 🤣)
Pourquoi pas un foulard d'une couleur accroché au bras ?

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Dans notre école on est en unif donc on a des chemises

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
en fait il nous faudrait un theme pr une classe de troisieme du coup mais assez large (pas dans le sens large gros)
Messages fusionnés :

oh put*** clara j'ai trouve merci @Le_gars
année 2025 genre a la mode d'aujourd'hui (surtout pr notre classe coincée)

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
oui c ca genre couleur ou accessoire mais quelque chose de large du coup