Doutes dans ma relation

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Allô!
Je sais pas trop comment commencer alors voilà: Je suis en couple avec un gars super sweet pis que j'aime vraiment depuis quelque mois. Je sais qu'il a eu des problèmes avec la DPJ quand il était plus jeune et qu'il a vécu en famille d'accueil pendant plusieurs années. Mais récemment il m'a dit qu'il m'avait menti sur où est ce qu'il vit. Il m'a dit qu'il vivait avec ses parents, normal. Mais là il me dit qu'il vit en foyer de groupe la semaine et avec ses parents juste la fin de semaine. Je lui ai dit que ça ne changeait rien dans notre couple mais je sais pas, ça me dérange un peu qu'il m'ait menti. Et aussi qu'il vive dans un foyer. Il ne peut pas me texter le soir et on ne peut pas se voir trop souvent à cause de mes parents stricts et le fait que on ne vas pas à la même école. Il vas vivre avec ses parents au mois de Janvier et ce sera différent à ce moment là et il pense changer d'école pour venir à la mienne l'année prochaine. Mais j'ai des fois des pensées que je devrais rompre avec lui parce que c'est trop compliqué, je ne sais plus quoi faire. Rompre avec lui en nous brisant le cœur à tout les deux ou vivre avec pour quelque mois et juste endurer?

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Tiens le coup, c’est rien de bien méchant, le fait qu’il t’ai avoué son mensonge est une super nouvelle pour votre relation en vrai, c’était la meilleure manière pour toi de l’apprendre. Après pour ce qui est du reste, les circonstances sont ce qu’elle sont et c’est souvent chiant à notre âge, mais si tu l’aime, range tes doutes et juste profite.

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
C'est pas top qu'il t'ait menti, mais bon puisqu'il a avoué rien ne t'empêche de repartir d'un bon pied. Essaie de bien mettre au clair avec lui les raisons pour lesquelles il t'a raconté des histoires, demande-lui d'être sincère dorénavant, mais ne te prive pas d'une relation que tu trouves chouette pour des contrariétés et des contraintes qui ont l'air d'aller en s'améliorant.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Par rapport au mensonge, il faut que tu vois s'il est enclin à te mentir sur d'autres choses, il faut que vous en discutiez

À toi de voir ce qui te ferait le plus de mal, parfois il faut faire des sacrifices sur le court terme pour en profiter sur le long terme, mais à toi de voir si tu tiens assez à votre relation pour faire ça