Douleurs ovaires sous pilule

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, je prend la pilule en continu depuis 4 ans et il m’arrive parfois d’avoir des grosses douleurs au niveau du bas ventre qui ressemblent un peu à des crampes de règles depuis quelques mois. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça et peut m’aider ?

merci beaucoup !

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Heyo heyo ! Oulah... Je sais pas si je pourrais t'aider... je prend aussi la pilule or j'ai aucun symptômes qu'ils soient visible ou non..
C'est quoi la pilule que tu prend ? Est-ce que t'as pu en parler avec ton/un gynéco ? Est-ce qu'il serai possible que tu te diriges vers d'autres pilules ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Heyo heyo ! Oulah... Je sais pas si je pourrais t'aider... je prend aussi la pilule or j'ai aucun symptômes qu'ils soient visible ou non..
C'est quoi la pilule que tu prend ? Est-ce que t'as pu en parler avec ton/un gynéco ? Est-ce qu'il serai possible que tu te diriges vers d'autres pilules ?
Je prend la Meliane. Bizarrement je n’ai jamais eu aucun soucis avec cette pilule, j’en avais une autre avant mais elle avait trop d’effets secondaires du coup j’ai opté pour cette marque la. C’est une micro dosée donc elle est pas sensée être super forte.