Hey ! Pour ca je connais le sujet par coeurrrrrrr ( c’est une peut-être endogirl qui parle

) breffff donc :
Les médicaments comme le Doliprane ( attention au surdosage !!!) et le spasfon ! ( qui peuve être pris en même temps !). Il y a plein de médocs dans ce style là et certains marche mieux que d’autres !
Quand tu as tes règles, fais tout pour que tu sois confortable met une tenue moche si il faut mais habille toi comme tu te sens bien, c’est peut être fou mais la douleur c’est aussi psychologique, et plus tu sera à l’aise moins tu aura mal !
Se masser le ventre au niveau de la douleur, ça fait vraiment du bien et c’est dingue comme c’est efficace.
Manger des choses bonne pour le corps, des fruits à coque etc c’est hyper important ! Et surtout ne pas se priver de manger !!! Déjà que tu perd du sang si en plus tu ne manges pas tu aura plus de mal à supporter la douleur, la fatigue et tu sera plus enclin à faire des malaises…
EN PARLER ! La douleur pendant les règles est beaucoup trop normalisé, mais une tred grande douleur peut aussi être un symptôme d’une maladie qui est peut être grave si elle n’est pas soignée ! ( endométriose Par exemple !) mais une fois que c’est pris en charge et que tu a un suivie ça va.
Pour ma part par exemple, lors de mes règles j’ai très très très mal, je fais des malaises, et elles sont très espacés ( en moyenne tout les 4/5 mois le maximum a été 7 mois !) ce sont des symptômes de l’endométriose et je vais bientôt allez faire des test pour savoir si je suis atteinte ou non car si oui ça peut être dangereux pour moi et mon futur.
Enfin bref te stress pas malgres tt, parles en et fais attention à toi ! j’espere t’avoir aidé ! ( et si jms tu veux en parler, des conseils ou quoi que ce soit, n’hésite pas mes MP sont ouverts

🫶)