Douleur femme après acte sexuel

Katarinaaa

Vagabond
Auteur du topic
24 Fev 2023
1
0
Bonjour, alors j’ai 19 ans , et ça m’arrive parfois d’avoir quelque douleur après avoir fais l’amour etc mais rien de grave ,
Mais hier soir , après l’avoir fait, mes petites lèvres vaginales étaient vraiment gonflés ( je me suis dis que c’était dû aux frottements ou autre ), ce matin en me réveillant : j’ai constaté que ça avais totalement dégonflé MAIS, il y a plein de « croûte » séchés de genre de perte blanches ; entre autre j’ai comme des pertes blanches sur mes parties intimes mais totalement séchés

actuellement je ne peux pas voir de professionnel car je suis en suisse ., donc j’ai besoin d’aide pour savoir si c’est grave

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Si tu es bien de nationalité française et affiliée à la sécurité sociale, je te conseille de faire une téléconsultation avec un médecin français, de cette manière tu seras remboursée. Même s'il ne peut pas faire un examen gynéco, il sera d'un bien meilleur conseil qu'un membre du forum.

Notamment il saura dire si tu peux attendre, s'il y a un traitement facilement accessible ou si c'est suffisamment inquiétant pour aller consulter malgré les difficultés.

À noter qu'il peut y avoir des solutions de prise en charge des frais médicaux à l'étranger, à voir si besoin.