Douleur et pertes blanches après rapport

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle j’ai 19 ans. Je me suis mise en couple récemment et on a fais notre première fois à tous les deux ensemble et depuis on n’a des rapports que ´un avec l’autre on a pas d’autres partenaires
Depuis un moment quand je vais faire pipi j’ai l’impression de ne pas avoir fini et quand le reste sorts. J’ai une sensation de douleur très rapide aux environs du clitoris. Aussi ce soir j’ai remarqué que j’avais des pertes blanches mais vous voyez la texture quand vous mélangez un peu d’eau avec beaucoup de farine, pas la pâte la mais ça se rapproche un peu. Et c’est blanc ça n’a pas d’odeur aidez moi svp

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
796
733
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle j’ai 19 ans. Je me suis mise en couple récemment et on a fais notre première fois à tous les deux ensemble et depuis on n’a des rapports que ´un avec l’autre on a pas d’autres partenaires
Depuis un moment quand je vais faire pipi j’ai l’impression de ne pas avoir fini et quand le reste sorts. J’ai une sensation de douleur très rapide aux environs du clitoris. Aussi ce soir j’ai remarqué que j’avais des pertes blanches mais vous voyez la texture quand vous mélangez un peu d’eau avec beaucoup de farine, pas la pâte la mais ça se rapproche un peu. Et c’est blanc ça n’a pas d’odeur aidez moi svp
Disons que ce n'est pas l'endroit pour une consultation médicale. Ce qu'on peut dire :
- ce n'est pas parce que tu as eu un rapport qu'il faut forcément penser IST,
- il y a beaucoup de phénomènes imaginables : cystite, vaginite...

Conclusion : si doute, il faut consulter.

• Like
Réactions: 1 membre

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
69
181
Pour le problème lorsque tu fais pipi, ça ressemble à une cystite, qui est un problème assez fréquent après des rapports sexuels. C'est une petite infection qui survient parce que de mauvaises bactéries restent au mauvais endroit

Pour éviter ça il est conseillé de faire pipi après avoir eu un rapport, ou de prendre une douche

Des pertes blanches sans odeurs sont a priori normales, un changement de texture me paraît normal puisque ta vulve reçoit de nouvelles informations du fait que tu aies commencé à avoir des rapports

Mais la réunion de ces deux désagréments pourrait signifier qu'il y a un problème peut-être plus dérangeant, si tu veux être rassurée il vaut mieux consulter une sage-femme dans le doute

Également il faut aussi vérifier que ton partenaire a une bonne hygiène

• Like
Réactions: 1 membre