Douleur après l'acte

Ikary

Vagabond
Auteur du topic
23 Fev 2021
14
3
Bonsoir ! Alors j'avais quelques questions...

Donc je fais souvent l'amour avec mon copain, et on y va tendrement tout comme on y va vachement fort...

Mais le soucis c'est qu'après l'acte, À CHAQUE FOIS, j'ai une douleur dans le vagin, pas horrible mais tour de même désagréable, je sens la douleur dans certains position quand je m'assois , et si je touche l'extérieur, beh ça fait une sorte de brûlure ,

J'ai aussi une sensation de palpitations ( mais pas sûre )

Je pense que ça a rapport avec la lubrification mais a la fois non, je mouille pas énormément même si on se prépare bien avant, et avec ou sans lubri j'ai la même sensation..

Est ce que j'ai un problème ?

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659
Tu as mal dans le vagin, ou à la surface/à l'entrée (vulve) ?

Peut-être que les vas et viens créent tout simplement une irritation, et que quand vous mettez du lubrifiant vous n'en mettez pas assez.
Le vagin ne se lubrifie pas forcément pendant tout le rapport, donc y a moyen qu'il y ait besoin de re-lubrifier pendant le rapport

Ikary

Vagabond
Auteur du topic
23 Fev 2021
14
3
Tu as mal dans le vagin, ou à la surface/à l'entrée (vulve) ?

Peut-être que les vas et viens créent tout simplement une irritation, et que quand vous mettez du lubrifiant vous n'en mettez pas assez.
Le vagin ne se lubrifie pas forcément pendant tout le rapport, donc y a moyen qu'il y ait besoin de re-lubrifier pendant le rapport
Un peu des deux. Mais surtout l'extérieur

Miam les fraises

Vagabond
19 Mar 2021
22
17
Il y a des lubrifiants différents qui sont plus adaptés selon ton type de lubrification demandée. Je pense fortement à l'irritation qui pourrait être résolu avec un lubrifiant à base d'eau et de glycérine, ayant l'avantage d'hydrater en même temps, sinon avec du polyacrylamide pour assurer une meilleure durée. Il ne faut pas hésiter à en remettre au cours de l'acte et ne pas lésiner sur la dose dès sensation de frottement. En cas de non-satisfaction à ces produits, il faudrait peut-être tendre à un "traitement" plus fort notamment avec le produit Mucogyne en gel intime (à se renseigner auprès du pharmacien si possible). Si ça persiste, le seul moyen est d'aller voir un.e gynéco (qui est, dans tous les cas, que ce soit avant ou après l'utilisation de ces lubrifiants, la meilleure option à privilégier). Peut-être une infection gynécologique ?