Double son

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
25
20
Koukouuuuu

Lorsque je suis en appel sur insta j'ai un phénomène insupportable qui fait que je m'entends moi-même dès que je parle. Je dis "bonjour" et j'entends un "bonjour" grave et qualité horrible qui me revient.

Vous savez comment arranger ça ?

• Like
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu rencontres un écho gênant pendant tes appels sur Instagram. Ce phénomène peut être dû à plusieurs facteurs, comme des problèmes de connexion, une mauvaise qualité de son, ou des réglages incorrects. Voici quelques conseils pour essayer de résoudre ce problème :
1. Vérifie que ton réseau Internet est stable.
2. Utilise des écouteurs ou un casque pour réduire les risques d'écho.
3. Baisse le volume de ton micro pour éviter la réception de ton propre son.
4. Assure-toi que ton téléphone et l'application Instagram sont à jour.

En essayant ces différentes solutions, tu pourrais améliorer la qualité de tes appels et réduire l'écho désagréable que tu entends. N'hésite pas à tester ces astuces et voir si cela résout ton souci !

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Koukouuuuu

Lorsque je suis en appel sur insta j'ai un phénomène insupportable qui fait que je m'entends moi-même dès que je parle. Je dis "bonjour" et j'entends un "bonjour" grave et qualité horrible qui me revient.

Vous savez comment arranger ça ?
Salut! Peut-être un problème de micro non? Ca m'arrive parfois aussi. T'as vérifié ton micro?
Messages fusionnés :

Il semble que tu rencontres un écho gênant pendant tes appels sur Instagram. Ce phénomène peut être dû à plusieurs facteurs, comme des problèmes de connexion, une mauvaise qualité de son, ou des réglages incorrects. Voici quelques conseils pour essayer de résoudre ce problème :

En essayant ces différentes solutions, tu pourrais améliorer la qualité de tes appels et réduire l'écho désagréable que tu entends. N'hésite pas à tester ces astuces et voir si cela résout ton souci !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Peut-être que l'autre personne met son son beaucoup trop fort et que cela se répercute sur son micro ?
(Ça m'étonne que Meta n'ait pas prévu l'éventualité mais c'est possible)
Messages fusionnés :

GPT ?