Double crush

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut.
J'ai 14 ans, je suis en troisième, et je crush sur deux garçons.
Ils sont tout les deux dans ma classe depuis l'année dernière , mais j'ai commencé à vraiment les aimer cette année ... Je les aime vraiment tout les deux .
On ne se parle jamais , et pourtant je me sens bien en leurs présences et je pense tout le temps à eux . Tout le temps .
Ils ont un caractère un peu similaire ; clowns de la classe, droles , cools , mais ils ne se ressemblent pas physiquement : l'un est brun, plutot musclé et avec des taches de rousseurs , alors que l'autre est grand ,blond et fin (mais ils sont tout les deux incroyablement beaux , enfin pour moi ) .
J'ai plusieures fois essayé de réfléchir, si il y en a un que j'aimerais plus, ou que j'aimerais vraiment ... mais non . Je ne peux pas choisir.
Je suis totalement amoureuse des deux . Je ne sais pas pourquoi, ni comment ça se fait .
Est-ce que c'est bizzare ?
Est-ce que je suis normale ?

🌧️🌨️🌧️

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est pas anormal d'être attirée par deux personnes à la fois. Peut-être que si tu commences à te rapprocher d'eux tu vas sentir qu'il y en a un qui te plaît plus que d'autres. Et puis il y a la question de la réciprocité de ton attirance : en allant vers eux tu verras si toi aussi tu plais.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Y a aucune règle de la biologie qui dit "tu peux aimer qu'une seule personne à la fois". Après c'est sûr que c'est plus dur à gérer. Les gens préfèrent souvent un amour unique pour se sentir spécial, et parce qu'ils ont l'impression de quelque chose de plus stable. Que si l'autre aimait plusieurs personne il pourrait plus facilement se désinterresser de nous. Je pense aussi que si tu te donnes à fond pour deux personnes, tu pourras pas donner autant que si tu te donnes à fond pour une seule personne. Mais bon tant que tes sentiments restent dans ta tête ça change pas grand chose ^^