Dois je fair un regime

Shara

Vagabond
Auteur du topic
23 Avr 2022
4
0
J.ais 13ans je pèse 58kg pour 166 mon imc est de 21 tours de taille 63 tours de cuisse 53.7 tours de bras 25 écart entres les jambes 0.5cm
Avans le confinement jaitais plutô fine et j ais pris 10 kg
Maitenant j.ais 3 gros bourelet et un petit sur mon ventre quant je porte un pentalons taille haute ca fait un bourelet j ados porté des jupes mais sa met en valeurs mes cuisse j.ais pas de celulites mais elles sont pas male ronde un jours mas mère et mois sommes allés a h&m elle ma montré un shorts assez court taille haute et un crop top a bretelle je suis allez mettre la tenus et quant elles ma vus elle ma dit "tu pris du bide regagrde mois c est bourelet
Svp repondez vite

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
T es bien niveau poids, même pas besoin, je fais presque 10 kg de plus pourtant je suis pas grosse, j ai plus en tour de taille pourtant ça va

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
121
79
Tu as 13 ans tu es encore en pleine croissance et faire un régime peut-être très mauvais pour ta santé.
A la limite consomme moins de sucreries et évite les sodas et le grignotage et c'est bon, ton IMC est normal.

+ Ta mère n'a pas à juger ton corps de cette manière.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Ah oui j avais pas fait attention à la fin du message, prend pas en compte ce qu elle te dit, elle pense peut être pas que ça va te complexer, dis toi juste que tant que tu te sens bien dans ta peau tout va bien

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
58 kg pour 1m66 ça n'est pas être grosse. D'une manière générale, il faut éviter les régimes brutaux : on les soupçonne d'envoyer au corps un sentiment de famine et d'induire des mécanismes de stockage... pour préparer la prochaine famine.

Donc si tu veux réguler un peu ton poids le mieux est de faire attention à ton alimentation de manière régulière. Par exemple ne plus prendre de dessert à la cantine, ou réduire un peu les portions...

Ceci étant ne te laisse pas complexer sur le sujet.

• Like
Réactions: 1 membre