DOIGT DANS MEUBLE

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Balthus

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
7
2
J'ai tapé mon orteil dans un meuble il y a quelques heures, j'ai encore mal, c'est un peu gonflé et légèrement bleu

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QU4AI JE FAIT POUR MERITER CA.

Quelles solutions ?

J'ai mis de la glace, ça passe pas, vais-je devoir me faire amputer ?

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,089
OH NON
C'est vraiment terrible comme situation 😱
Une amputation n'est pas à envisager, elle est immédiatement à faire ! Contacte les urgences tout de suite putain ⚠️

• Haha
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,089
J'ai tapé mon orteil dans un meuble il y a quelques heures, j'ai encore mal, c'est un peu gonflé et légèrement bleu

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QU4AI JE FAIT POUR MERITER CA.

Quelles solutions ?

J'ai mis de la glace, ça passe pas, vais-je devoir me faire amputer ?
Est-ce que ça va mieux ? Comment ç'a évolué ?

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
La dernière fois j'ai été obligé manger uniquement des aliments liquides pendant une semaine.

Balthus

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
7
2
Est-ce que ça va mieux ? Comment ç'a évolué ?
Il est tombé !!!!!
Messages fusionnés :

Oh. Je ne vois aucune solution.

Bichette.
Merci pour ta compassion, je prends en considération ton conseil !
Messages fusionnés :

La dernière fois j'ai été obligé manger uniquement des aliments liquides pendant une semaine.
Là c'est tombé donc je pourrai manger normalement ;)