Discuter par message avec mon crush

emmy_aze

Vagabond
Auteur du topic
4 Mai 2025
3
1
salut ! Je suis actuellement en crush sur un garçons (je sais que lui aussi crush sur moi). J’ai juste parlée avec lui a une soirée une fois (c’est la seul fois ou je l’ai vue). Cet semaine j’ai commencé à parler avec lui par message mais je ne sais pas de quoi parler avec lui (en dehors des questions un peu gênante et habituelle pour apprendre à connaître quelqu’un). Est ce que vous avez des idées de messages ou de thèmes de discussion que je peux avoir avec lui par messages ?
Meci d’avance pour votre aide !

A

Anonyme

Visiteur
Essaye d'attendre qu'il lance une conversation puis dirige la subtilement vers ce que tu souhaite avoir comme information puis fait un échange "donnant-donnant", dis lui quelque chose sur toi pour qu'il te dise quelque chose sur lui

A

Anonyme

Visiteur
(Va te présenter sur le forum des présentations ) En tout cas : Bienvenu à toi

• Haha
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
800
738
Le plus simple c'est de poser plein de questions sur lui : quels films il préfère, quel livre il lit, s'il a des frères et soeurs, où il est parti en vacances, où il aimerait aller, quels métiers il trouve sympa, quelles matières il aime, comment s'est passé sa journée, est-ce qu'il a des potes, qu'est-ce qu'il pense des pizzas hawaïennes, est-ce qu'il fait de la musique,...

Les gens aiment en général qu'on s'intéresse à eux et qu'on leur pose des questions sur eux. Tu es presque sûre d'avoir de la conversion pour six mois, et avec un peu de chance il aura tendance à te poser des questions en retour... ce qui vous permettra de mieux vous connaître mutuellement.

• Like
Réactions: 1 membre