Dire la vérité ça fait du bien

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Quand on demande comment ça va je réponds: Top magnifique.

Mais en réalité rien ne vas bien, voilà pourquoi vous je savez rien sur moi....

Pour être franc depuis 2021 rien ne vas bien, pour commencer une amie que j'aimais énormément à décider de me supprimer de sa vie, cela à été long pour disons m'en remettre mais en Septembre 2021 j'ai annoncé le fidèlisation au LH Group. Oui cela m'as aidé au début énormément même j'ai plus honte de le dire.
En 2022 deux amis on décider de faire pareil faire comme si j'étais mort mais que ma meilleure amie ne parle plus ça me demander si cela était pas mieux que je sois mort finalement mais en mai 2022 j'augmente de niveau dans mon domaine donc je continue, juillet 2022 je reviens dans mon team dans un job géniale et je rencontre une fille qui merveilleuse même si j'avoue au début on s'entendait pas.
2023 commence je dois quitter cette même équipe parce que mon CDD prends fin mais je dois normalement revenir avec un CDI, en attendant on me mets dans une autre équipe.
2023 même année où j'effectue un chiffre records dans mon domaine donc allé ça va aller garde espoir, on y croit...

2024 voilà c'est maintenant....

Maintenant je veux arrêter les frais, ça va plus je veux en finir.
En 3 ans j'ai réussi à tous perdre sans exception amis mais aussi mon job, quand j'étais censé revenir dans cette équipe que j'aimais tant on m'annonce que non mais bientôt alors j'attends et finalement quelqu'un d'autre est pris, cette personne n'as pas fais les formations, ne s'entedns avec personnes ça avais été une catastrophe et elle y retourne pourquoi ?
Bah parce que le président ne me veux pas, ne veux pas que je reste.

Alors oui j'ai tous perdu mes amis, mon job et maintenant cette fille merveilleuse, ça fais depuis le début d'année qu'on passe nos meilleurs moments mais oui je sais elle est en couple.
Maintenant j'ai même plus le courage de demander d'aller boire un verre.

Avant ma passion m'aidais à sortir des séries noir mais avec tous cela c'est plus suffisant.

Le 30.06 mon mandat sera non seulement terminé mais je te verrai plus autant et c'est ce qui finalement me déchire encore plus.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Quand on demande comment ça va je réponds: Top magnifique.

Mais en réalité rien ne vas bien, voilà pourquoi vous je savez rien sur moi....

Pour être franc depuis 2021 rien ne vas bien, pour commencer une amie que j'aimais énormément à décider de me supprimer de sa vie, cela à été long pour disons m'en remettre mais en Septembre 2021 j'ai annoncé le fidèlisation au LH Group. Oui cela m'as aidé au début énormément même j'ai plus honte de le dire.
En 2022 deux amis on décider de faire pareil faire comme si j'étais mort mais que ma meilleure amie ne parle plus ça me demander si cela était pas mieux que je sois mort finalement mais en mai 2022 j'augmente de niveau dans mon domaine donc je continue, juillet 2022 je reviens dans mon team dans un job géniale et je rencontre une fille qui merveilleuse même si j'avoue au début on s'entendait pas.
2023 commence je dois quitter cette même équipe parce que mon CDD prends fin mais je dois normalement revenir avec un CDI, en attendant on me mets dans une autre équipe.
2023 même année où j'effectue un chiffre records dans mon domaine donc allé ça va aller garde espoir, on y croit...

2024 voilà c'est maintenant....

Maintenant je veux arrêter les frais, ça va plus je veux en finir.
En 3 ans j'ai réussi à tous perdre sans exception amis mais aussi mon job, quand j'étais censé revenir dans cette équipe que j'aimais tant on m'annonce que non mais bientôt alors j'attends et finalement quelqu'un d'autre est pris, cette personne n'as pas fais les formations, ne s'entedns avec personnes ça avais été une catastrophe et elle y retourne pourquoi ?
Bah parce que le président ne me veux pas, ne veux pas que je reste.

Alors oui j'ai tous perdu mes amis, mon job et maintenant cette fille merveilleuse, ça fais depuis le début d'année qu'on passe nos meilleurs moments mais oui je sais elle est en couple.
Maintenant j'ai même plus le courage de demander d'aller boire un verre.

Avant ma passion m'aidais à sortir des séries noir mais avec tous cela c'est plus suffisant.

Le 30.06 mon mandat sera non seulement terminé mais je te verrai plus autant et c'est ce qui finalement me déchire encore plus.
Salut ! Déjà moi je voudrais savoir pourquoi es ce que ton ami dont du parle a la fin tu n'oses plus l'invité ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Salut ! Déjà moi je voudrais savoir pourquoi es ce que ton ami dont du parle a la fin tu n'oses plus l'invité ?
Parce que tout simplement j'ai pas le courage et j'ai honte, j'ai une petite voix pourtant en moi qui me dis de continuer

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Tu aimerais avoir une relation amoureuse ? Peut être que ça pourrait t'aider.. Mais de ce que j'ai compris tu voyages beaucoup donc c'est chaud nan ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Tu aimerais avoir une relation amoureuse ? Peut être que ça pourrait t'aider.. Mais de ce que j'ai compris tu voyages beaucoup donc c'est chaud nan ?
En effet je voyage pas mal, je suis rentré il y a 3 semaines et la semaine pro je redecolle. Après tu penses que c'est chaud ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
En effet je voyage pas mal, je suis rentré il y a 3 semaines et la semaine pro je redecolle. Après tu penses que c'est chaud ?
Bah pour moi pour commencer une relation il faut être plutôt stable niveau endroit où tu es.
2/3 question pour mieux m'exprimer :

Es ce qu'elle aime voyager ?
Es ce qu'elle habite avec son mec ?
Ils sont ensemble depuis combien de temps ?
Quel genre de relation vous avez ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Bah pour moi pour commencer une relation il faut être plutôt stable niveau endroit où tu es.
2/3 question pour mieux m'exprimer :

Es ce qu'elle aime voyager ?
Es ce qu'elle habite avec son mec ?
Ils sont ensemble depuis combien de temps ?
Quel genre de relation vous avez ?
Alors elle m'as dit oui qu'elle souhaitais voire le monde fin certaines parties

Non du tout elle vit avec son père et ses sœurs

Depuis 9mois

Très amical , restau à deux fins cr genre de choses

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Alors la grande question y mettre du miens c'est à dire ? Comment faire ?
Il faut que tu te "bouge le cul" (desole de dire ca comme ca). Si tu l'aime vraiment et que tu veux sortir avec elle il faut que tu faces des efforts. genre tu propose des ciné et tout. Pour que vous vous rapprochiez.

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Il faut que tu te "bouge le cul" (desole de dire ca comme ca). Si tu l'aime vraiment et que tu veux sortir avec elle il faut que tu faces des efforts. genre tu propose des ciné et tout. Pour que vous vous rapprochiez.
Mais je suis d'accord avec toi.

Regarde j'avais prévue une soirée en juin à l'aéroport mais elle à été annulé en raison d'un sommet de paix et implique donc des avions d'états sur le tarmac.

Je propose souvent des verres, des restaus, des sorties mais pas de ciné jusqu'à maintenant par peur sans doute et par temps.

Oui je sais c'esr pas un excuse mais ces derniers temps on été chargé, j'ai pas beaucoup été là haha

Si je propose disons un ciné ça fera pas disons forceur ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Mais je suis d'accord avec toi.

Regarde j'avais prévue une soirée en juin à l'aéroport mais elle à été annulé en raison d'un sommet de paix et implique donc des avions d'états sur le tarmac.

Je propose souvent des verres, des restaus, des sorties mais pas de ciné jusqu'à maintenant par peur sans doute et par temps.

Oui je sais c'esr pas un excuse mais ces derniers temps on été chargé, j'ai pas beaucoup été là haha

Si je propose disons un ciné ça fera pas disons forceur ?
c'est bientot ton anniversais, dis lui que ca te ferais plaisire un ptit ciné !

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
c'est bientot ton anniversais, dis lui que ca te ferais plaisire un ptit ciné !
Haha c'esr aussi bientôt son anni et nous avons décidé de le fêter ensemble après comment et quand ça je sais pas.

C'est elle qui a eut l'idée

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Mais tu le fais hein !!!! Tu te degonfle pas ou quoi !
Messages fusionnés :

Et aussi juste, c'est quoi ton taff ? Je sais que ya un truc avec les avions et tout mais t'es dans quoi ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
315
117
Mais tu le fais hein !!!! Tu te degonfle pas ou quoi !
Je vais le faire à ma rentrée ou durant mon voyage la semaine prochaine haha

Et si il y a rien je verrai bien :)

Et aussi juste, c'est quoi ton taff ? Je sais que ya un truc avec les avions et tout mais t'es dans quoi ?
Alors en sois je souhaite devenir PNC chose à l'heure actuelle impossible à cause de l'armée, en conséquence je suis gestionnaire de stock