Didine

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
81
59
Coucou
J'ai 13 ans. J'aime les chats la musique, le dessin, le théâtre j'ai déjà joué dans un film. Je suis en couple depuis 5 mois. Regarder le sujet que j'ai mis dans relation sa m'aiderais merci.
je suis une fille calme, sensible , perfectionniste , a l'écoute et on me dis que mon défaut c'est d'être trop gentille avec tout le monde être bordellique.
Dans ma vie en ce moment c'est compliqué j'enchaine les crise d'angoisse mais je pref donner une image super positif au gens pour me protéger et que on m'aime bien. Je me suis inscrite sur site pour aider les gens car quand j'aide sa me fait du bien.

Dernière édition:

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Coucou
J'ai 13 ans. J'aime les chats la musique, le dessin, le théâtre j'ai déjà joué dans un film. Je suis en couple depuis 5 mois. Regarder le sujet que j'ai mis dans relation sa m'aiderais merci
Bienvenue @Didine. Les chats, c'est cool, moi aussi j'aime les chats. Beaucoup.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Coucou
J'ai 13 ans. J'aime les chats la musique, le dessin, le théâtre j'ai déjà joué dans un film. Je suis en couple depuis 5 mois. Regarder le sujet que j'ai mis dans relation sa m'aiderais merci
Coucou
Bienvenue sur le forum 🤗
J’espère que tu t’y plairas
Stv discuter en mp n’hésite pas ça serait un plaisir
Jeanne

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Hello bienvenue à toi j'espère que tu te plairas par ici !!!!!

• Like

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Coucou
Bienvenue !!! Les chats sont les meilleurs !

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Hey deso j'ai pas bien répondu x).
Bref moi c'est Etoile une forumeuse active et jsuis heureuse de voir des nouveaux !!! Toujours dispo au besoin,
A+
- Etoile

Ps ; taba a l'habitude de faire eun beau copier coller cest de la que vient mon wow ^^'

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
81
59
Hey deso j'ai pas bien répondu x).
Bref moi c'est Etoile une forumeuse active et jsuis heureuse de voir des nouveaux !!! Toujours dispo au besoin,
A+
- Etoile

Ps ; taba a l'habitude de faire eun beau copier coller cest de la que vient mon wow ^^'
wow ^^😆

• Haha
Réactions: 1 membres

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
202
322
Salut et bienvenue
J’espère que tu te plairas ici tu verras tt le monde est gentil

• Like
2 Fev 2025
883
812
Coucou
Directe, j’aime ça…

bonjour, je suis chevalier limier.
tu peux p’appeler Sir, c’est mon surnom.

2 Fev 2025
883
812
Extremement bien, mais dans TA présentation, il convient mieux de mettre ton ressenti ^^
cepandant, merci de te soucier du sort du jeune membre que je suis ^^

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
81
59
Extremement bien, mais dans TA présentation, il convient mieux de mettre ton ressenti ^^
cepandant, merci de te soucier du sort du jeune membre que je suis ^^
Mon ressenti ? Genre comment je me sens ?
Messages fusionnés :

Directe, j’aime ça…

bonjour, je suis chevalier limier.
tu peux p’appeler Sir, c’est mon surnom.
Et tu voulais dire quoi par directe j'aime sa ?

2 Fev 2025
883
812
A oki merci sa peut paraitre bete mais je me pose jms trop la question de comment je me sens
Tu es négligée…

c’est la base de se poser cette question !

moi par exemple, à l’instant où j’écris ses mots, je suis relaxé, mais… JE SOUFFRE. (pas beaucoup, rassure toi)

• Lune

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
81
59
Tu es négligée…

moi par exemple, à l’instant où j’écris ses mots, je suis relaxé, mais… JE SOUFFRE. (pas beaucoup, rassure toi)
Oki j'espère que sa vas aller mieux
Messages fusionnés :

Tu es négligée…

pas sur que je sois négligé.
C'est que ma soeur a des prb donc je dois depuis au moins mes 6 ans tout faire toute seul meme mes devoirs et tout, j'ai eu une enfance un peu compliqué mais joyeuse defois en m'enguelais et je me faisait punir a cause des betises de ma soeur et sa ma fait des traumatismes. On se moquait de moi a l'ecole a cause de ma trop grande sensibilité depuis je cache mes sentiment au point de pas savoir comment je vais. on ma abandonné amicalement sa été très dure pour moi maintenant j'ai du mal a m'attaché. etc. plun de chose comme sa. l'année dernière je me suis fait cyberharcelée j'en ai pleuré pleuré pleuré j'ai jms rien dit a mes parents, je les dit a des amies a moi elles s'en foutaient, sa ma rendu malade je dormais plus, j'arrivais pas a ouvrir mes yeux car j'avais plus d'énergie donc plus d'école et des profs disaient que je faisais exprès. Aujourd'hui je suis avec mon petit copain il est incroyable après sur le reste sincèrement c'est pas la forme.

Dernière édition:
  • Like