Devenir hacker

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Je voudrais savoir vos opinions selon vous à quel moment peut on se considérer comme un hacker en informatique et si c’est vraiment difficile la filière l’informatique

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,606
Première question je sais pas, je suis pas haker.

Et si la filière informatique franchement ça dépend de quoi tu parles, il y a plein de trucs différents dans l'informatique

20 Mai 2023
2,985
3,596
Je voudrais savoir vos opinions selon vous à quel moment peut on se considérer comme un hacker en informatique et si c’est vraiment difficile la filière l’informatique
Une personne ayant des connaissances poussées en programmation et de solides connaissances en réseau et sécurité. Cette même personne doit être capable de trouver des failles dans des systèmes de security

Et pour la filière informatique.. Je ne sais pas x)

• Like
Réactions: 1 membre

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Bon je vais être explicites pour la filière dans le cadre des codeurs en informatique( programmeur informatique ) plus précisément ceux des logiciels je voudrais m’essayer mais mes potes me disent que c’est difficile . Et pour le hacker je parle plus de piratage je me demande comment les mecs font pour pirater des cadres comme rockstar game pour ne citer q’eux

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,606
Encore une fois ça dépend du langage dans lequel tu veux programmer. Faire du python et du malbolge c'est pas le même délire x)

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Je pense que tu peux te considérer comme hacker lorsque tu arrives à contourner des systèmes plus au moins compliqué

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Autre question 🙂 est ce que la puissance de mon pc compte dans ce genre de domaine

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,606
oula, dans le domaine de la programmation ? Si c'est ça perso pour le moment j'ai jamais eu de problèmes avec mon pc et il est pas très puissant, mais je m'y connais pas trop là dessus

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Ton ordi peut supporter quel genre de jeux ( call of duty warzon , fortnite etc.. )

bro

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
28
17
Cool j’ai q’un hp le mien et ne peut que jouer des jeux non gourmand

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,096
Ça dépend évidemment des tâches nécessaires suivants les techniques à employer.
Le hacking, c'est ce qu'il y a je pense de plus polyvalent en informatique. Il faut tout connaître. Web, algorithmie, réseau, etc.
Le cursus à viser pour être hacker, c'est la cyber-sécurité.

• Like
Réactions: 1 membres