deux problèmes en même temps...

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
coucou ça fait longtemps je vous ai pas parlé, mais j'ai deux problème :
1: Je viens de sortir d'une relation à distance (merdique pour tout vous avouer) mais j'aimerais beaucoup rester ami avec mon ex. Il est vraiment incroyable et si on était dans le même collège, je serais encore avec lui aujourd'hui. Auriez-vous des conseils à me donner ? ( a savoir: g déja essayé les RDV mais c'était nul ca marche pas...)

2: Mon voisin, que je commence à vraiment aimer ne me calcule même pas et bientôt il va partir du collège (il est en dernière année) alors avant la fin de l'année, je voudrais l'aborder. Dejà est-ce que c'est une bonne idée vous pensez ? et si oui comment je pourrais l'aborder ?

merci beaucoup pour vos réponses !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou

De 1) Pour cet ex, exprime-lui ton envie, tout simplement, et tu verras s'il est d'accord.

De 2) Ce n'est pas à nous de juger si c'est une bonne idée ou non; d'après ce que tu écris tu viens juste de sortir d'une relation et tu tombes amoureuse de ton voisin...personnellement je n'aurais pas foncé avec un espace temps si réduit. Est-ce que tu es sûre de tomber amoureuse de lui, ou alors c'est pour combler le manque ?

• Like
Réactions: 1 membre

Sashimi

Membre supprimé
Auteur du topic
18 Juin 2024
35
20
vous voyez le sujet de la personne qui a mis qu'elle aimait une autre personne alors qu'elle était en couple (relation a distance) ? et bah mon problème c'était le même et c'est pour ca que j'ai quitté mon copain... parce que j'aimais mon voisin...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
vous voyez le sujet de la personne qui a mis qu'elle aimait une autre personne alors qu'elle était en couple (relation a distance) ? et bah mon problème c'était le même et c'est pour ca que j'ai quitté mon copain... parce que j'aimais mon voisin...
Ah d'accord, avec cette information en plus ça change la donne.
Donc c'est toi qui l'a quitté. Tu veux rester ami avec lui mais, s'il a été blessé, il va peut-être refuser.

Commence d'abord à l'aborder en lui disant "salut", si vous faites la même route part avec lui...

• Like
Réactions: 1 membre