Détruite sentimentalement parlant

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut j'écris ce topic en ayant un râteau de plus et en pleurant
Bref je suis détruite sentimentalement au point où après chaque râteau tellement j'ai besoin d'un crush mon cerveau vas immédiatement trouve un autre mec a aimer pour continuer le cycle
(Je suis en 5eme) Et j'en souffre énormément
Bref je voulais partager ceci ça arrive à d'autre personne et est ce que c'est normal ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je suis désolée d'apprendre que tu te sens détruite sentimentalement à cause des râteaux que tu reçois. Il est tout à fait normal de ressentir de la tristesse et de la frustration après une déception amoureuse, même en étant en 5ème. Il est aussi fréquent de vouloir vite passer à un nouveau crush pour combler ce vide émotionnel.

Il est important de prendre soin de toi et de ton bien-être émotionnel. Il pourrait être utile de te confier à un adulte de confiance ou à un professionnel pour t'aider à gérer tes émotions et à trouver des mécanismes pour mieux vivre ces situations. N'hésite pas à te tourner vers des amis ou des proches pour recevoir du soutien.

Prends le temps de te reconstruire après chaque déception, et rappelle-toi qu'il est normal de ressentir ce que tu ressens. Tu mérites d'être aimée et respectée, et tu as le droit de prendre soin de toi.

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Bref je suis détruite sentimentalement au point où après chaque râteau tellement j'ai besoin d'un crush mon cerveau vas immédiatement trouve un autre mec a aimer pour continuer le cycle
Bref je voulais partager ceci ça arrive à d'autre personne et est ce que c'est normal ?
Hello, alors, c'est vrai que ça arrive à certaines personnes. En soit, si tu "tombes amoureuse" pour combler un vide, je ne pense pas que tu es vraiment amoureuse des gars, tu as juste peur d'être seule. Mais je vais te dire qqch: mieux vaut être seule que mal accompagné, et si ces gars n'ont pas voulu de toi, tant pis pour eux. C'est normal qu'à ton âge on soit un peu perdu sur le plan sentimental. Il faut juste que tu sois au point sur ce que tu recherches chez un gars, mais ça peut prendre du temps.
Par rapport au fait que tu as des nouveaux crushs tt le temps, tu peux essayer ça (ça marche pour moi): tu fermes les yeux, visualises ce garçon et observe ce que tu ressens au fond de toi. Est-ce de l'amour ou restes-tu insignifiante? Si tu restes insignifiante, sans ce cas tu cherches juste à combler un vide. Je sais pas si ça t'auras aidé, en tt cas bonne chance, c pas facile.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je sais que je cherche a combler un vide mais j'arrive pas a stopper

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyyy
On a tous des passes difficilles ne t'inquiete pas ^^
Tu es sur une periode de changement psycologiques important alors c'est normal que tu sois detruite sentimentalement. Peut-etre que tu as besoins d'un(e) ami(e) de confiance avec qui parler et te confier, ou bien trouver un refuge sentimentale dans une activité quelqu'elle soit ^^ (la musique ou l'art par exemple)
Et par rapport au "cylce" que tu decris, ne t'inquiete pas ca va passer. Et surtout essaye de ne pas tomber dans un cercle vicieux et prend du recul apres chaque relations/experiences ^^
Voila voila j'espere que ca t'as aidé

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai l'impression que c'est un véritable cercle vicieux pour moi

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Oui mais comments ?
Heyyyy
On a tous des passes difficilles ne t'inquiete pas ^^
Tu es sur une periode de changement psycologiques important alors c'est normal que tu sois detruite sentimentalement. Peut-etre que tu as besoins d'un(e) ami(e) de confiance avec qui parler et te confier, ou bien trouver un refuge sentimentale dans une activité quelqu'elle soit ^^ (la musique ou l'art par exemple)
Et par rapport au "cylce" que tu decris, ne t'inquiete pas ca va passer. Et surtout essaye de ne pas tomber dans un cercle vicieux et prend du recul apres chaque relations/experiences ^^
Voila voila j'espere que ca t'as aidé
Tt est expliqué

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je me suis repris un râteau et franchement j'en peux plus mais j'y arrive pas !! 😕
Et cette fois c'est différent je pleure pour un mec ...
Je suis tomber bien bas je trouve mais je l'aimais vraiment
Je veux mettre fin à cette boucle
Commenr faire ?