DESSIN !!!

Mathilde-love

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2025
32
23
Moi je me suis surtout amélioré en recopiant après j'ai commencé a inventer, parceque recopier en soit sa donne de bonne base
Pour le coup je sais que j’avais déjà essayé mais j’arrivais presque jamais à fair l’exact copie et sa m’a vite énervé ducoup je suis vite passé a apprend tout les traits de construction d’un corps en créé par la suite mes propre techniques et les améliorer de temp en temp

Mathilde-love

Vagabond
Auteur du topic
11 Août 2025
32
23
Oe mais j'avais tellement tryhard que j'ai eu la flemme de continuer mdr. Apres je rentrai tard des cours donc pas bcp de temps
Ouais c’est vrais que après avec les cour c’est compliqué ! Après se que je faisant très souvent c’est que je dessinais en cour et même pendant les pause

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Yo les gens !!! Après avoir réfléchi et m'être fait guider, j'ai décidé de poster aussi mes dessins !! Bien sûr, je suis ouvert à la critique (constructive, bien sûr) pour apprendre à mieux faire mes dessins ! Donc je vous laisse avec :Voir la pièce jointe 6789Voir la pièce jointe 6790Voir la pièce jointe 6791Voir la pièce jointe 6792
yooo! Trop cool que tu l'aies fait!!! J'adore tes persos et ton style!! Les couleurs sont vraiment dynamiques, j'adore!!🤩

• Like
Réactions: 1 membre