Des sein d'homme ?

Paul

Vagabond
Auteur du topic
6 Août 2024
44
7
Salut j'ai un problème en ce moment car j'ai l'impression d'avoir des sein sachant que je suis un homme et je voulais savoir si des personnes peuvent m'aider pour découvrir la vérité 😊

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Salut j'ai un problème en ce moment car j'ai l'impression d'avoir des sein sachant que je suis un homme et je voulais savoir si des personnes peuvent m'aider pour découvrir la vérité 😊
De la graisse qui s'accumule et ça donne cette impression, normalement c'est ça

• Like
Réactions: 1 membre

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Normalement, tu peux bruler l’excès de graisse en effectuant des mouvements basés sur le poids du corps, comme les pompes.

Je t'invite à te renseigner plus sur ce sujet (Exercices) parce que moi, je n'y connais rien x) !

• Like

Paul

Vagabond
Auteur du topic
6 Août 2024
44
7
Normalement, tu peux bruler l’excès de graisse en effectuant des mouvements basés sur le poids du corps, comme les pompes.

Je t'invite à te renseigner plus sur ce sujet (Exercices) parce que moi, je n'y connais rien x) !
Merci

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Tkt c'est pas des seins. Comme ils l'ont dit ci-dessus, c'est sûrement de la graisse accumuler

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,127
Les seins, c'est de la graisse aussi... Bon, avec des glandes mammaires aussi

• Like

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
La gynécomastie c'est bien la glande mammaire qui se développe (le plus souvent transitoirement) pas seulement de la graisse localisée.

Paul

Vagabond
Auteur du topic
6 Août 2024
44
7
Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide svp
Messages fusionnés :

Parce que j'ai pas tout compris

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Il arrive que des garçons voient leur glande mammaire (leur sein) se développer à la puberté. Le plus souvent ce développement est passager. C'est-à-dire que tu vois un sein pousser un peu, puis disparaître.

Dans quelques cas, ce développement peu être durable et nécessiter un traitement médical.

Dans quelques cas, ce qui apparaît comme un sein peut être autre chose (graisse par exemple, ou autre).

C'est pourquoi je te recommande de consulter un médecin, qui te dira s'il faut juste attendre et qui confirmera ou pas que c'est la glande mammaire qui se développe. Il pourra aussi si besoin demander des examens complémentaires.

• Like