C'est simple, écrivez vos meilleurs pavés sur tout et n'importe quoi
Dernière édition:
Il faudrait songer à déménager là...Des pavés ?
Sur tout et n'importe quoi ?
Vous saviez qu'il fait nuit ? Que dehors c'est flippant ? Que je sortirai pour rien au monde ? Je peux raconter l'histoire de ma maison qui a 300 ans ? Alors.
Déjà elle a fait la révolution française, la première et seconde guerre mondiale. Elle a servit de maison à un général nazis, et on avait des prisonniers de je sais plus où dans la cave qui travaillaient dans les champs (non je ne rigole pas).
Bref. Après c'était une fromagerie, une sorte de moulin à eau et maintenant je vis dedans.
Vous savez que je suis seul ?
Vous savez le nombre d'anecdotes que j'ai à raconter ?
J'entends des bruits de pas à l'étage et il n'y a personne. La nuit mon petit frère de 5 ans nous raconte qu'il voit des gens traverser le couloir en courant. Et une fille joue avec lui dans sa chambre de temps en temps.
La musique de nos lecteurs cd arrêtent pas de se couper tout seuls et une fois, on a eu la connerie de mettre une caméra qui enregistrait des bandes sons. Un soir on la réécoute parce qu'apparemment elle a enregistrée quelque chose quand on était pas là. Vous savez ce qu'on a entendu ? Une femme hurler " Non, Non ! Pas moi.... Pas moi... Pas moi !" pendant 2 minutes.
Voilà.
Peut on considérer ce message comme un pavé ?
Je penses que oui.
Tout ça pour dire que je suis seul chez moi, et que je me balade avec un couteau tellement j'ai peur.
Jamais... Malgré tout ça ma maison ya toute ma vie dedans, je la quitterai pour rien au monde. Elle a juste une face cachée un peut... Flippante ?Il faudrait songer à déménager là...
Waw mais thabite dans quoi en fait ?! Mon pauvre ça doit être bien flippant.Des pavés ?
Sur tout et n'importe quoi ?
Vous saviez qu'il fait nuit ? Que dehors c'est flippant ? Que je sortirai pour rien au monde ? Je peux raconter l'histoire de ma maison qui a 300 ans ? Alors.
Déjà elle a fait la révolution française, la première et seconde guerre mondiale. Elle a servit de maison à un général nazis, et on avait des prisonniers de je sais plus où dans la cave qui travaillaient dans les champs (non je ne rigole pas).
Bref. Après c'était une fromagerie, une sorte de moulin à eau et maintenant je vis dedans.
Vous savez que je suis seul ?
Vous savez le nombre d'anecdotes que j'ai à raconter ?
J'entends des bruits de pas à l'étage et il n'y a personne. La nuit mon petit frère de 5 ans nous raconte qu'il voit des gens traverser le couloir en courant. Et une fille joue avec lui dans sa chambre de temps en temps.
La musique de nos lecteurs cd arrêtent pas de se couper tout seuls et une fois, on a eu la connerie de mettre une caméra qui enregistrait des bandes sons. Un soir on la réécoute parce qu'apparemment elle a enregistrée quelque chose quand on était pas là. Vous savez ce qu'on a entendu ? Une femme hurler " Non, Non ! Pas moi.... Pas moi... Pas moi !" pendant 2 minutes.
Voilà.
Peut on considérer ce message comme un pavé ?
Je penses que oui.
Tout ça pour dire que je suis seul chez moi, et que je me balade avec un couteau tellement j'ai peur.
WtfCe genre de services ne m'intéresse pas personnellement cependant j'aime les nouilles bien cuite au four a cuire de la merde sans couleur ni odeur car c'est mal honnête de forcer les bébé escargot a manger des gros cajot .
ALORS LA C'EST MAGNIFIQUE QUE DIS-JE VOILA UN TEXTE TRES BEAU PERSONNEL WAOUH CA M'EMEUTOn vit dans un monde où tu as peur quand tu sors seule, où chaque coin sombre devient une menace potentielle, où marcher dans la rue la nuit te fait serrer les poings pour te donner une fausse impression de contrôle. Alors oui, je ne me sens pas en sécurité dans ce monde. On vit dans un monde où des enfants sont violés, kidnappés, tués, enfermés. Où des femmes, des hommes, des êtres humains se font frapper, humilier, briser par ceux qui prétendent les aimer ou simplement parce qu'ils étaient là au "mauvais moment".
Et je sais que ce n'est pas juste moi qui ressens ça. Regarde un peu autour de toi : des visages fermés, des cœurs cloisonnés, des regards qui évitent les tiens. Des corps qui avancent mécaniquement, jour après jour, dans une danse où personne n'a choisi la musique.
À vous, mes âmes perdues, celles qui vacillent au bord du précipice, sachez ceci : si un jour vous décidez de sauter, de tout abandonner, je serai là. Je vous attendrai en bas, pas pour vous rattraper, pas pour vous sauver, mais pour être là, simplement. Parce qu'on ne tombe jamais vraiment seul. Si vous chutez, je vous suivrai dans votre abîme, pas par sacrifice, mais parce qu'on mérite tous d'avoir quelqu'un dans le noir, quelqu'un qui comprend, qui partage le poids.
Et puis, les rêves, parlons-en. Ces rêves qu'on avait enfant, un peu fous, un peu utopiques, mais pleins de lumière. On voulait être astronautes, magiciens, artistes… On voulait changer le monde, le rendre meilleur. Et quelque part, on y croyait dur comme fer. Puis la réalité est venue, implacable, nous souffler à l'oreille que tout ça, ce n'était que des contes, des folies enfantines. Mais moi, je refuse de les laisser là où ils sont. Ils me suivront toute ma vie. Si j'arrive à les réaliser, tant mieux. Sinon, tant pis. Mais je ne les abandonne pas.
Et toi… toi, tu es là, comme ça. Tu es entré dans ma vie sans prévenir, et tu y restes, obstinément, comme une étoile qui refuse de s'éteindre. Je t'aime d'une manière qui me surprend, qui me bouleverse. Je t'aime comme je les ai détestés. C'est brut, imparfait et souvent douloureux, mais c'est sincère.
Je suis vide, creuse. Y'a que du verre dans mes veines, fragile et prêt à se briser au moindre choc. Si le futur est un mur, je ne suis pas sûre de vouloir voir ce qu'il y a derrière. Si je pouvais, je sauverais tous ceux qui pensent à finir le jeu plus vite. Je suis là. Je ne peux pas faire ton combat à ta place, mais je suis là.
Réagis, allez ! Réponds.
Je te promets que je ne te lâcherai pas. Parfois, je mets du temps à répondre, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Je suis là, pas pour te proposer de fausses solutions, pas pour te mentir en te disant que ça ira mieux alors que je n'en sais rien. Je suis juste là. Et ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça.
Bouge, même si c'est juste un pas. Décale-toi, ne serait-ce qu'un peu, du bord du gouffre. Parce que parfois, c'est tout ce qu'il faut pour éviter de tomber
Tu sais, il y a des moments où moi aussi je voudrais tout arrêter. Laisser le vide m'envahir, fermer les yeux et disparaître. Mais il y a toujours quelque chose qui me retient. Un message, un souvenir, une voix, un appel… Ces petits riens qui, contre toute attente, me ramènent à la surface.
Et si tu as besoin, je serai ce quelque chose pour toi. Pour te rappeler que tu n'es pas seul(e).
Parce que je veux sauver les gens.
Est-ce qu'il pense à moi quand il est avec elle ? Les nouvelles affluent, d'autres parlent de toi. Je hoche la tête, mais ça ne m'intéresse pas.
Je reste là, je refuse de me laisser aller, je refuse de penser. Parce que, qui sait ce que je pourrais découvrir ? Je fais en sorte d'être toujours occupée, pour éviter que mon cerveau et mon cœur ne cèdent à l'abandon. Mais parfois, dans les moments où tout se calme, où il n'y a plus rien pour occuper mes mains ou distraire mes pensées, le silence devient assourdissant. C'est là que tout revient. Les doutes, les questions, les blessures qu'on croyait avoir enterrées. Ce sont ces instants que je redoute le plus.
Alors, je tente de remplir chaque seconde. Parce que si j'y pense, je vais tomber, et si je tombe, qui me dit que cette fois je me relèverai ?
![]()
On me le dit souvent même si je trouve que la beauté de ce monde des tel que la lumière devrait y éclairer l'antierté de la plaque d'égout dans la salle de sport. Sans oublier les contenus sur youtube qui manquent de radioactivité (présent dans notre corp en quantité pas où hyn) .ALORS LA C'EST MAGNIFIQUE QUE DIS-JE VOILA UN TEXTE TRES BEAU PERSONNEL WAOUH CA M'EMEUT