Merci à tous pour vos réponses! Merci @Etoile pour tous tes conseils merveilleux et oui, j'ai testé et c'est plutot bien la vapeur dans la salle de bain, c'est agréable meme comme un hammam. Et @Bissap , merci également pour ce conseil général car oui, tout ne marche pas sur tout le monde et il est bon de demander conseil à son médecin/pharmacien. Ca va mieux, je suis en fin de rhume ou grippe je ne suis pas allé voir le médecin donc, ne sait pas ce que j'avais mais en tout cas, tout s'améliorer de mon coté et je remercie évidemment tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon message. 

Quand au sel dans la gorge, j'ai testé un peu , ça marche mais ayant la gorge très sensible puisque je fais comme je l'ai dis dans mon premier message, angine sur angine...ma gorge étant extrement sensible, en dosant, ça va donc, merci @Hubletto .
Quand à ta tecnique naturelle qui marche, thanks @BlackStar !

Quand au sel dans la gorge, j'ai testé un peu , ça marche mais ayant la gorge très sensible puisque je fais comme je l'ai dis dans mon premier message, angine sur angine...ma gorge étant extrement sensible, en dosant, ça va donc, merci @Hubletto .
Quand à ta tecnique naturelle qui marche, thanks @BlackStar !