Salut, tu as de l'expérience dans le développement de jeux vidéo ?Tout est dans le titre je cherche une ou plusieurs personnes pour faire un jeu multi (j’aime de tout:survie combat etc)
je sais pas si sa rentre dans la catégorie
À partir de la rentrée
Et si oui sur quel moteur de jeu ?Salut, tu as de l'expérience dans le développement de jeux vidéo ?
C'est possible d'en refaire un ???? Je suis sur qu'on serait pleins d'interessés ici pas vrai les gens ?Salut !
J'avais créé un serveur Minecraft pour Adoasis, et toutes les discutions se sont concentrés sur le discord plutôt qu'ici.
Au début il y avais une dizaine de personnes et au bout de quelques mois, il n'y avais plus grand monde (personne pour ne pas dire).
Le forum a bien changé depuis et franchement, je dis pas non pour en réouvir un !
Et puis t'as moi qui joue sur tel...Depuis le précédent serveur j'ai :
- acheté un pc possesseur d'une véritable carte graphique
- fait récemment l'acquisition du dit jeu "Minecraft"
C'est, semble-t-il, un signe évident.
UN TELEPHONE ANDROID MERDIQUE MARCHE !J'ai un raspberry pi, ça peut faire tourner minecraft ?![]()
Bruh... Java et bedrock pas compatible 🫣Et puis t'as moi qui joue sur tel...
Messages fusionnés :
UN TELEPHONE ANDROID MERDIQUE MARCHE !
C'est possible mais ça demande un peu plus de temps pour installer les outils nécessairesBruh... Java et bedrock pas compatible 🫣
(Enfin je crois, j'ai pas suivi les dernières mises à jour peut-être que depuis c'est plus le cas.)
Ah ok je savais pasC'est possible mais ça demande un peu plus de temps pour installer les outils nécessaires
Je sais que y’a des serveur ou il peuvent mais je sais pas comment ça marcheBruh... Java et bedrock pas compatible 🫣
(Enfin je crois, j'ai pas suivi les dernières mises à jour peut-être que depuis c'est plus le cas.)
On peut le faire facilement en utilisant des plugins j'croisJe sais que y’a des serveur ou il peuvent mais je sais pas comment ça marche
YeeeeeeaLe seul truc c’est qu’il faudrais mettre des plugin ou autre pour pas que le serv meure