C'est faux.Comme je l'ai dis,ma mère a porté plainte contre agressement sexuel:classé sans suite.
L'enfant a été remis à son père agresseurs,alors,qu'il y avais des preuves,l'enfant l'as dit...
L'acte était pourtant illégal,et as pourrie la jeunesse ce cet enffant.
Alors,voilà pourquoi je n'ai pas voulu porter plaintes:ça ne sert à rien.Mieux vaut se taire et j'avais peur.
Je ne sais rien de cette affaire, mais le scénario où un policier où un juge prennent connaissance d'agressions sexuelles sur un jeune enfant à partir de preuves irréfutables et décident de ne rien faire, j'ai du mal à y croire.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu agressions ni que ta mère ment, simplement que les policiers ont dû considérer qu'ils n'avaient pas de preuves étayant l'accusation. Il est à noter que la parole d'un enfant dans un contexte de séparation n'est pas toujours considéré comme une preuve suffisante, parce qu'il existe des cas où cette parole est façonnée par l'autre parent.
C'est peut-être l'hypothèse minimale que tu devrais prendre en considération : quels que soient les faits et leur gravité, que les policiers aient considéré, peut-être de bonne foi, qu'ils n'avaient pas de preuves suffisantes. (ce qui ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieu)