Alors je crois qu'au début on a tous l'espoir niais qu'une ou deux candidatures suffiront, mais si tu veux trouver qq chose, postule à une vingtaine ou trentaine de choses et fais le fréquemment, parce que souvent ils ne te répondent jamais, ou te répondent 3 semaines après pour te dire que ta candidature n'a pas été retenue. Mais s'ils cherchent urgemment ils te répondront peut-être rapidement oui, mais non compte pas là dessus, et là pour une grande chaine de fast-food je pense que le mieux c'est d'aller postuler IRL parce que sinon ça ne va pas donner grand chose.
D'autant que les mineurs se font recruter moins facilement parce que les employeurs ne peuvent pas leur faire faire n'importe quels horaires etc. donc ça ne les arrange pas vraiment.
"Sous-examen par le recruteur" c'est le truc basique, ça ne veut pas dire grand chose je crois, tu peux rester "sous-examen par le recruteur" pendant des semaines.
Donc si tu veux trouver qq chose je pense que tu devrais chercher "entreprises qui recrutent des mineurs/ [âge] dans [ta ville]" sur Google, et/ou appeler les boites pour leur demander s'ils auraient qq chose pour toi, et/ou aller à la mission locale si tu es sans activité