Déguisement de halloween

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucou, je me demandais si quelqu'un avait une idée de déguisement d'halloween simple à faire ? Seul ou à plusieurs x)
Merci davanceeee !

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
Coucouu, perso pour Halloween je vais recycler le déguisement que j'avais acheté pour les 100 jours avant le brevet. C'est une robe blanche avec un corset bleu. Je vais juste ajouter des collants noirs et du faux sang sur la robe et le corset. J'ai aussi pris un masque noir qui couvre partiellement le visage.

Mais sinon, en vrais je trouve que peut-importe le costume, le mieux c'est le maquillage, c'est un peu ce qui distingue tout j'trouve x)

Sinon, une année avec mon groupe de copine, j'avais fais men in black ( bon du coup women in black mdrr) on s'était grave amusé !

Après y'a les basiques, assez simple : vampire, sorcière, fantôme, clown x)

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Ma sœur fait un peu de couture et m’a fait la tenue de Art des films Terrifier.
De mon côté je suis en train réaliser le masque 😇

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Tue quelqu'un et enfile sa peau. Ça me semble assez soft pour le porter dans les rues de ta ville 🤔

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucouu, perso pour Halloween je vais recycler le déguisement que j'avais acheté pour les 100 jours avant le brevet. C'est une robe blanche avec un corset bleu. Je vais juste ajouter des collants noirs et du faux sang sur la robe et le corset. J'ai aussi pris un masque noir qui couvre partiellement le visage.

Mais sinon, en vrais je trouve que peut-importe le costume, le mieux c'est le maquillage, c'est un peu ce qui distingue tout j'trouve x)
Oh dac trop bien !
Ouais le maquillage y a une fille qui m'a proposé de me le faire 🤣
Sinon, une année avec mon groupe de copine, j'avais fais men in black ( bon du coup women in black mdrr) on s'était grave amusé !
Ouais j'avais fait ça l'année dernière ✨✨✨
Après y'a les basiques, assez simple : vampire, sorcière, fantôme, clown x)
Yep, je vais voir merciii
Messages fusionnés :

Ma sœur fait un peu de couture et m’a fait la tenue de Art des films Terrifier.
De mon côté je suis en train réaliser le masque 😇
Stylé ✨✨

• Cœur
Réactions: 1 membre