Défi de pote

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors , mon bff ma defisr de dire à ma crush que je l’aime ( tt ce qui iy’a de plus normal) mais la il le dit « viens on fait un concour la comme un con je dit oui et il me dit : le premier à faire le s il gagne . Moi le con : quoiiiiiiiiiiiiii ? Il me dit : l’âge normal des gens qui font la
e s c’est environ 15 ans . ( je savais pas moi mais honnetement je m’en foutais et vu que on pris des fois dans des delires , j’accepte ( posez pas de questions )

bref il me dit Azi je te laisse gagner mais ! tu me raconteras .

la je me demande pkkkkkkk j’ai accepter 😭😭😭 jsp comment lui dire que enfaite nn , je veux plus !!!

ps : c’est normal , je suis Légèrement obsédé par le s ? Rappele j’ai 12 ans ..

• Haha
Réactions: 1 membre

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Je ne comprends pas la moitié de ton texte, écrit correctement stp

• Lune

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Le "s" c'est le sexe ?
G compris ça mais je ne vois pas pourquoi il ne dit pas "faire l'amour" car s pour "sexe" alors que ça veut juste designer la partie génitale et que "sexer" c'est déterminer le genre sexuel d'un animal

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
G compris ça mais je ne vois pas pourquoi il ne dit pas "faire l'amour" car s pour "sexe" alors que ça veut juste designer la partie génitale et que "sexer" c'est déterminer le genre sexuel d'un animal
A mon avis il voulait dire "faire du sexe"

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Alors , mon bff ma defisr de dire à ma crush que je l’aime ( tt ce qui iy’a de plus normal) mais la il le dit « viens on fait un concour la comme un con je dit oui et il me dit : le premier à faire le s il gagne . Moi le con : quoiiiiiiiiiiiiii ? Il me dit : l’âge normal des gens qui font la
e s c’est environ 15 ans . ( je savais pas moi mais honnetement je m’en foutais et vu que on pris des fois dans des delires , j’accepte ( posez pas de questions )

la je me demande pkkkkkkk j’ai accepter 😭😭😭 jsp comment lui dire que enfaite nn , je veux plus !!!

Déjà dans tout les cas c'est illégal de le faire, alors tu ne le feras pas c'est sûr.

Ensuite trouve un moyen pour lui dire, en message si tu veux, ou en face a face en lui disant clairement que tu ne veux pas.

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401

Si j'ai bien compris, tu as un ami qui t'a défi d'avoir une relation sexuelle avant lui ?
J'aimerais te mettre en garde par rapport à l'effet négatif que peut avoir ce genre de choses, (surtout à 12 ans ou ton corps n'est même pas vraiment formé et où t'es hormones vont dans tout les sens) et au fait qu'il vaudrait mieux que tu le fasses parce que tu en as envie et non pas parce que c'est un défi. Pour connaître les conséquences des défis entre potes (et crois moi j'en connais des dizaines qui ont fait ce genre de connerie), ça fini généralement mal. Je te conseil de dire à ton ami que tu n'en as pas envie (car c'est le cas d'après ton message), que tu n'es pas prêt et que ça pourra attendre. Rien ne presse, encore moins à 12 ans !

• Like