Découvrir un univers musical sur Instagram

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Bonjour à tous ! 🖖

Depuis le début de mon adolescence, je suis intéressée par beaucoup de styles mais je n'écoute quasiment jamais rien de nouveau. C'est une des choses que je regrette quant à mon univers musical, c'est qu'il se renouvelle peu et pas de manière étendue. Je finis par n'écouter que quelques heures de musique par mois.
Si j'écoute aussi peu de musique c'est en partie parce que j'ai aucune bonne réf, je ne dispose d'absolument aucun moyen de découvrir des univers musicaux nouveaux ou d'en approfondir d'autres. Je pense que la musique ça s'apprécie et ça se vit quand ça se partage, se joue et circule. Donc je suis très contente de découvrir et vous partager à mon tour cette page.

mrs.albumsreviews

Cette page est l'initiative d'un passionné de musique, lui-même musicien dans un groupe actif. Les groupes et musiques partagés s'inscrivent tous dans un univers particulier. Que vous soyez déjà passionné par cet univers musical ou complètement novice dans ce dernier, cette page est un excellent moyen de se replonger dans la scène punk/rock et de soutenir de nouveaux groupes qui font un travail excellent. Des interviews ont été enregistrées avec des groupes et il est super intéressant d'entendre leur point de vue sur leur passion.

Si vous appréciez l'initiative, le contenu proposé, l'univers, suivez la page Instagram et/ou likez les posts, partagez-les publiquement ou à des proches. Si on peut être solidaires dans ce monde pourri et permettre à de la musique de passionnés de se faire entendre le plus possible, on essaye autant qu'on peut. 🤘

1625692130633.png
 
  • Merci
  • Like
Réactions: 2 membres

Ange

Vagabond
Membre banni
21 Août 2022
6
2
Moi j'ai découvert mes artiste sur youtube et instagram 😝☺️☺️ la mon nouveau chanteur c'est xolidayboy j'adore ses musiques