Débat Débats oraux

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

Débat en vocal

• J'aimerais organiser

• J'aimerais participer

• J'aimerais écouter

• Je ne m'en sens pas capable

• Ca ne m'intéresse pas du tout

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Bonjour,

Seriez-vous intéressés de faire des débats ? Enfin, des débats en vocal sur le Discord du forum ?
Certains seront plus à l'aise, certains auront plus de temps et d'espace pour exprimer leurs avis, et évidemment, n'importe qui peut simplement écouter plutôt que participer.

Il y a déjà @RedFalcon qui est intéressé (tu n'y échapperas pas).

• Haha
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Ça peut être fun, faut juste pas oublier de me ping ici ou sur discord pour que je vienne

• Like
Réactions: 1 membre

CharlottePraline

Vagabond
Membre banni
5 Mar 2026
22
7
Bonjour,

Seriez-vous intéressés de faire des débats ? Enfin, des débats en vocal sur le Discord du forum ?
Certains seront plus à l'aise, certains auront plus de temps et d'espace pour exprimer leurs avis, et évidemment, n'importe qui peut simplement écouter plutôt que participer.

Il y a déjà @RedFalcon qui est intéressé (tu n'y échapperas pas).
Le seul problème c'est que si je me fais ban des débats oraux, j'ai pas de moyen de contourner le ban.
Messages fusionnés :

Je suis chaud aussi, il faudrait juste me ping
On va plutôt te pong.