De retour après plusieurs années !!

BackInBlack

Vagabond
Auteur du topic
10 Mai 2025
2
4
Salut tout le monde :]

Je ne pense pas être très actif, j'ai (re)créé ce compte plus par curiosité et nostalgie qu'autre chose, mais je me présente quand même en bonne et due forme !!

BackInBlack, qui a longtemps été raccourci en BIB sur le Forum Ados puis sur Adoasis, j'ai 20 ans et j'essaie d’être un adulte fonctionnel x]

Toujours autant fan de musique et de littérature, mes goûts ont pas mal évolué depuis le choix de ce pseudo il y a 7 ans, en référence à AC/DC évidemment (que je n’écoute plus).

Je n'ai pas tellement d'inspi pour cette présentation mais je souhaite à tous ceux qui liront cela plein de belles choses :]

En espérant (re)trouver des gens sympas avec qui discuter,
BIB

• Like
Réactions: 2 membres

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480

Je ne pense pas être très actif, j'ai (re)créé ce compte plus par curiosité et nostalgie qu'autre chose, mais je me présente quand même en bonne et due forme !!

BackInBlack, qui a longtemps été raccourci en BIB sur le Forum Ados puis sur Adoasis, j'ai 20 ans et j'essaie d’être un adulte fonctionnel x]

Toujours autant fan de musique et de littérature, mes goûts ont pas mal évolué depuis le choix de ce pseudo il y a 7 ans, en référence à AC/DC évidemment (que je n’écoute plus).

Je n'ai pas tellement d'inspi pour cette présentation mais je souhaite à tous ceux qui liront cela plein de belles choses :]

BIB
Salut BackInBlack !
Bon retour parmis nous, et contente de te renonctrer !
Moi aussi j’adore AC/DC, j’imagine de Back in Black est ta chanson préférée ?

20 Mai 2023
2,969
3,501

BIB
Oh un vieux 📸
J'ai plein de questions. T'as connu @Pingouin ? Il était comment ? de 1 à 10, à quel point me trouves-tu énervant ?

Est-ce que je suis censé te souhaiter la bienvenue ? C'est honneur de vous rencontrer, cher aîné.

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

BackInBlack

Vagabond
Auteur du topic
10 Mai 2025
2
4
Salut BackInBlack !
Bon retour parmis nous, et contente de te renonctrer !
Moi aussi j’adore AC/DC, j’imagine de Back in Black est ta chanson préférée ?
Eh non, étonnamment c’était Shoot To Thrill, It's A Long Way To The Top et TNT !! Je vois que tu es fan de Nirvana aussi vu ta signature, je l’étais beaucoup aussi :] J’écoute plus vraiment ces deux groupes, mais au collège/lycée j’étais à fond. J'avais ton âge quand je me suis inscrit la première fois et j'avais les mêmes goûts musicaux, c'est marrant comme coïncidence :]
Messages fusionnés :

Oh un vieux 📸
J'ai plein de questions. T'as connu @Pingouin ? Il était comment ? de 1 à 10, à quel point me trouves-tu énervant ?

Est-ce que je suis censé te souhaiter la bienvenue ? C'est honneur de vous rencontrer, cher aîné.
Eh oui, mon dos me fait mal et j'ai les cheveux gris...... J'ai connu Pingouin de loin mais il ne me semble pas lui avoir parlé directement !! Ou en tout cas je ne m'en souviens pas -.-' et soit tu as menti sur ton âge, soit c'est toi mon aîné ;]

20 Mai 2023
2,969
3,501
Eh oui, mon dos me fait mal et j'ai les cheveux gris......
Cheh /j

J'ai connu Pingouin de loin mais il ne me semble pas lui avoir parlé directement !! Ou en tout cas je ne m'en souviens pas -.-' et soit tu as menti sur ton âge, soit c'est toi mon aîné ;]
Mhm.. C'est noté.
Merci beaucoup :]

(Oui, j'ai menti sur mon âge, je suis coupable 😔)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,979
Heyy ! Bon retour parmi nous ^^
(Décidément, plusieurs anciens sont revenus ces derniers semaines, ça se passe le mot ou quoi ?)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,823

BIB
heyyyy :3
Bon retour ^^

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,001
Wow, c'est la période de retour des anciens ou quoi ?! En tout cas rebienvenue !

PS- d'ailleurs, pourquoi Zekroko a disparu ?

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
403
466
Salut ! J'espère que tu appréciera cette petite île autant que celle que tu as connue avant ^^
Bon retour !

Loup007A

Apprenti(e)
3 Mai 2025
178
92
Wow, c'est la période de retour des anciens ou quoi ?! En tout cas rebienvenue !

PS- d'ailleurs, pourquoi Zekroko a disparu ?
Il se peut qu'il ait quelque peu insulte le forum et que tout le monde c'est mis à l'insulte et qu'il a été enlevé de toutes les discussions

En tout cas :
image.jpg
image.jpg

_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○
_| ̄|○_| ̄|○_| ̄|○