Tu marques 1 point concernant le on voit ce qu'on veut hélas...Hello,
Attention, attention gros warning. Quand on est amoureux on a tendance à voir ce que l'on veut voir, notre cerveau occulte ce qui nous gêne c'est peut être possiblement ce qui t'arrive quand tu te dis c'est bizarre elle parle pas de son copain.
Dans les faits, comme dit par mes VDD, il suffit de demander comment son copain va, qu'est ce qu'il fait actuellement, quels sont leurs projets de couple, etc...
Si jamais tu découvres qu'elle a rompu, demandes toi si tu veux vraiment être en couple avec elle, et si oui n'y vas pas trop vite et demandes toi si elle a réellement des sentiments pour toi ou si elle comble un vide.
Dans notre société c'est très rare, lances toi x)
Tiens nous au courant et surtout le plus grand conseil en amour, sois naturel, ne fais pas du grandiose, restes toi ^^
Leurs projets de couple à été Madrid mais de avec son copain, c'est devenu avec son père donc sans son copain, il y aussi je voudrais avoir mon appart avec mon copain et possiblement 1 chien, c'est devenu je veux mon appart toute seule. En résumé tous les projets commun sont devenu seule.
Son copain m'en veux en partie parce que quand ils étaient bloqué en Espagne l'été passé pour cause que leur compagnie avait annulé leur vols elle m'as directement téléphoné pour que je les aides via la compagnie dont je suis membre et voyageur fréquent. En résumé dans l'urgence elle à téléphoné à moi et il m'en veux parce qu'elle pas fais "confiance" à lui.
Toujours autaut rare ? Comment cela se fait tu crois ?
Je dois dire avec elle j'arrive à rester naturel chose rare