Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien en ce 1er mai et bon congé pour ceux qui ont congé
J'avoue que je ne sais par où vraiment commencer... ça va faire 3 ans que j'entretien une relation étrange avec une amie (avant que nous soyons amis , je l'aimais pas du tout).
Il y de cela 2 semaine je suis allé mangé avec elle et je lui ai laissé le choix de la soirée et de la date, c'était pas notre premier restau ensemble loin de là. Elle à choisit le restaurant où son copain travaille pour moi pas de soucis je le connais pas très bien mais je le connais quand même. Il y ensuite des chose qui m'ont paru étrange au cours de la soirée que voici ;
- Elle à choisit une date où il était absent.
- Elle avait parlé de projets avec lui (Voyage, emménagement ensemble etc...) maintenant plus rien voyage annulé et elle souhaite emménager seule.
- Normalement on parle de son copain et cette fois-ci plus rien.
- Nous avons parlé du fais de s'habituer de dormir avec quelqu'un.
- De ce que je dois faire si 1 jour je rencontre son père et elle m'as demandé ce qu'elle doit faire si elle rencontre ma famille.
- Elle à choisit un menu pour deux avec vins etc... pour nous donc moi et elle.
- Ça fais 2 mois que son copain à disparu des reseaux plus de photos plus rien
Sans oublier évidement que nous nous faisions appeler les inséparable quand nous passions notre pause ensemble et que des collègue pensais que nous étions ensemble etc...
Alors ce diner c'était un date ?
Si oui je dois faire quoi ?
Magnifique journée à tous
J'espère que vous allez bien en ce 1er mai et bon congé pour ceux qui ont congé
J'avoue que je ne sais par où vraiment commencer... ça va faire 3 ans que j'entretien une relation étrange avec une amie (avant que nous soyons amis , je l'aimais pas du tout).
Il y de cela 2 semaine je suis allé mangé avec elle et je lui ai laissé le choix de la soirée et de la date, c'était pas notre premier restau ensemble loin de là. Elle à choisit le restaurant où son copain travaille pour moi pas de soucis je le connais pas très bien mais je le connais quand même. Il y ensuite des chose qui m'ont paru étrange au cours de la soirée que voici ;
- Elle à choisit une date où il était absent.
- Elle avait parlé de projets avec lui (Voyage, emménagement ensemble etc...) maintenant plus rien voyage annulé et elle souhaite emménager seule.
- Normalement on parle de son copain et cette fois-ci plus rien.
- Nous avons parlé du fais de s'habituer de dormir avec quelqu'un.
- De ce que je dois faire si 1 jour je rencontre son père et elle m'as demandé ce qu'elle doit faire si elle rencontre ma famille.
- Elle à choisit un menu pour deux avec vins etc... pour nous donc moi et elle.
- Ça fais 2 mois que son copain à disparu des reseaux plus de photos plus rien
Sans oublier évidement que nous nous faisions appeler les inséparable quand nous passions notre pause ensemble et que des collègue pensais que nous étions ensemble etc...
Alors ce diner c'était un date ?
Si oui je dois faire quoi ?
Magnifique journée à tous
Dernière édition: