Dans la joie et dans la bonne humeur!^^

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Je créer ce journal aujourd'hui pour partager ma belle vie remplie de belles choses. Je suis une fille de 13 ans!😉🙃 je pratique de nombreuses activités dont:
- Le chant
-La danse
- Le karaté
- L'équitation
- La zumba.
Je suis très optimiste de la vie et jamais triste. J'essaie de respecter mes parents au maximum puisqu'ils se donnent à fond pour moi. 😍🥰

Bref, je vais vous expliquer un peu plus!😝

• Love
  • Like
  • Lune
Réactions: 4 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Aujourd'hui, j'avais chorale. J'adore E ( c'est un garçon de mon groupe). Il me fait toujours rire avec ses blagues et il fait l'innocent après. On a travaillé ce rêve bleu et je lui ai dit:
- J'adore! Et toi?
- Moi? J'écoute du métal donc...
D'accord! Au fait, je lui ai dis que j'adorais lire des livres de romances et tout lui a dit que sa mère aimait aussi mais pas lui. On a discuté de nos annimés favoris ensemble. Je lui ai posé pleins de questions, il est superbe. Mais vraiment! Il me taquine beaucoup et moi je rigole bêtement...😊😳

J'adore, T aussi( qu'es une fille) elle est le genre de fille qui est têtue et n'a pas peur d'être elle même. Elle est authentique et naturelle. Je l'adore. Mes deux préférés!^^

Mais la sœur de E chante hyper bien, elle a une voie sublime. N'importe qui pourrait l'écouter et être époustouflé. C'est une vraie prodige de la musique!🥰😍 Pour en revenir à E( c'est un ami ne vous méprenez pas) il est hyper hyper drôle! Le genre de gars qu'a toujours une blague pour détendre l'atmosphère!

A très vite mes fidèles amis pour de nouvelles aventures!🥰🥳

• Love
Réactions: 3 membres

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Salut les amis ! 🥰✨ Prêts pour de nouvelles aventures avec émojis ? Alors, on y va ! 💃🌟

Je suis impatiente d'améliorer mes compétences en danse classique, particulièrement d'arriver à monter entièrement sur la plateforme de mes pointes. 🩰 Vous savez quoi ? Je suis heureuse, très heureuse même ! 😍 Je ne vous dis pas cela pour me vanter, ce n'est pas mon but, mais au moins pour partager ma joie. 💖
On me dit que même lorsque je suis triste, j'ai une part de joie.

Pourquoi cela ? Parce que je ne veux pas être une fille triste ! Quand on est adolescent, on est encore insouciant, et il faut en profiter au maximum pour ne pas regretter sa jeunesse. 🌈 Quand je vois certaines personnes qui, à mon âge, sont tristes… mon cœur se serre 💔.
Comment est-ce possible, à cet âge, de se préoccuper de tous ces trucs ? 😢

Je vous rassure, je ne suis pas une fille pourrie gâtée. 😇 Si je n'apprends pas mes leçons, j'ai le droit de recopier 100 fois que je dois apprendre. ✍️ Si mes parents se donnent à fond pour moi, c'est parce que c'est réciproque. 💞 Oui, je leur serai toujours reconnaissante de partir en vacances à chaque période de congé, ✈️🏝️ d'aller régulièrement voir des spectacles 🎭, de faire autant d'activités 🎨🎶, de suivre l'école à la maison avec le CNED 📚 et d'avoir deux profs particuliers en langues étrangères. 🌍✨
Ce soir, j'ai eu karaté 🥋 et j'ai fait binôme avec ce même monsieur "âgé". Je l'aime bien, il s'améliore un peu. On fait souvent binôme ensemble, il n'est pas trop sérieux. 🤭 Une superbe personne ! Encore une nouvelle belle rencontre ! 🤗

Bien à toi,
💫 Sissi, la fille lumineuse. 🌟🥰

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Hey! Devinez quoi? Dans mon club de danse, un photographe est passer pour demander si quelque une d'entre nous était d'accord pour poser pour luiiii! Du mannequinat! Vraiment! Je regrette de ne pas lui avoir demander de renseignement, la semaine prochaine, je promets; je le ferais! Il a même lancé des carrières de mannequinat ! 😍🥰! Sauf que je fais 1m50, c'est pas assez grand pour poser..

Dernière édition:

Sissou

Membre supprimé
Auteur du topic
14 Sept 2024
744
879
Cher journal ,
Je suis tombée dans les marches Samedi soir et me suis fait très mal. La douleur forte n'était pas éphémère mais elle dure.
Ma mère dit que ça va passer. J'ai mal quand je plies le genoux mais je ne pense pas que cela soit bien grave. Et aussi un peu à l'épaule.
Je ne souhaite pas que cela s'aggrave.

Alors,
Malgré la douleur,
Ce soir,
J'irais à mon cours de karaté.
J'ai tout de même prévu d'écouter mon corps car je ne suis pas folle.
J'espère être rétablie pour mon cours de danse classique mercredi.
Comprends mon envie.
J'adore mettre mes pointes de danse.
Et puis, le 11 mai, on va voir avec ma famille,
Un spectacle : Le Lac des cygnes même si on l'a déjà vu.
Quel belles surprises, me voilé comblée.

Je te dis à bientot.
Je profite de la vie, il fait beau, le ciel est bleu et bien dégager. Rien ne manque.
J'adore une des séries que je regarde avec mes parents. J'adore tout au fait...Alors, je profite.

Bien à toi ,
Sissi.

• Love
Réactions: 1 membre