Dans deux jours mon avion décolle pour la voir en Grèce

law333

Vagabond
Auteur du topic
23 Juil 2021
2
0
Bonjour,
Je parle depuis 5 ans avec une fille ( j'ai 20 ans actuellement et mon avion décolle le 25 juillet ); il y a 4 ans je lui est parler des sentiments que j'avais pour elle mais elle m'a dit que ce n'étais pas ce a quoi elle s'attendais.
Alors j'ai été déçus et j'ai décider de la bloquer.
Elle a chercher a me recontacter de partout et cela pendant plusieurs mois, elle m'a dit qu'elle m'avais aimer mais qu'elle n'avais pas pas sus réagir. 1 ans après elle m'ajoute en amie, je l'accepte et lui propose au bout de quelques temps de potentiellement recommencer une relation.

Ce a quoi elle me répondra qu'elle m'avais aimer mais que maintenant elle avais changer. J'ai arrêter de lui parler. Puis depuis 6 mois nous avons repris contacte, elle m'a proposé il y a une semaine de nous rencontrer et passer des vacances ensemble en Grèce.

Je lui est fait la surprise; elle sais que je viens et semblait hyper heureuse.

Ma question est penser pour qu'il est possible qu'elle m'invite juste pour parler, comme des amies ? Alors même qu'elle sais que j'ai des sentiments pour elle et qu'elle en a eu pour moi a un moment ? ( sachant que son Instagram est uniquement composer de photos me concernant et qu'il arrive qu'elle ne me relance pas pendant 2 mois sur les réseaux ).

-Brastia

Vagabond
15 Fev 2021
45
70
Comment ça "que des photos te concernant"?
Ensuite, tu as décidé de partir en Grèce tout seul ou vous vous êtes mis d'accord ?
Quel est ton lien avec elle, l'as-tu déjà vu en Facetime?
Comment se fait-il qu'elle vit en Grèce ? Comment as-tu pris contact avec elle?

law333

Vagabond
Auteur du topic
23 Juil 2021
2
0
Comment ça "que des photos te concernant"?
Ensuite, tu as décidé de partir en Grèce tout seul ou vous vous êtes mis d'accord ?
Quel est ton lien avec elle, l'as-tu déjà vu en Facetime?
Comment se fait-il qu'elle vit en Grèce ? Comment as-tu pris contact avec elle?
Des photos parlant du fait qu'elle est venu a paris en espérant me voir et que je ne suis pas venu par exemple. Pour la Grèce c'est elle qui m'a proposé. Oui j'ai deja fait plusieurs face time avec elle. Elle vie en ukrainne et je l'ai connu sur un jeu vidéo quand on étais jeune..

Oldschool

Vagabond
14 Mar 2021
34
22
Es-tu sûr qu'elle viendra ? Vos rapports semblent assez douteux...
Dans le cas où tu te retrouves seul en Grèce dans deux jours, ne le vois pas comme une frustration mais plutôt comme une chance de découvrir les plus beaux sites grecs !

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Départ aujourd'hui ou passé... En effet pars avec les attentes minimales : elle ne sera peut-être pas là, pas prête à une histoire ou bien vous ne vous plairez pas. Comme cela tu n'auras que des heureuses surprises (enfin on te le souhaite).

• Like
Réactions: 1 membre