Daft Punk - Epilogue

neveroddoreven

Super-modérateur
Auteur du topic
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Daft Punk - Epilogue / Daft Punk

C'est la fin de quelque chose d'important. Je ne sais pas comment réagir, il y a trop de choses différentes qui se bousculent en moi. On peut facilement se dire "oh ça y est c'était juste un groupe de musique". Mais non, pas pour moi, ils occupaient une place dans ma vie que je ne soupçonnais pas avant maintenant. C'est une nouvelle qui me déchire et je n'aurais jamais pensé possible que ça me fasse ça.

Ça semble tout de même assez ironique. Mes deux interventions à propos de Daft Punk sur ce forum concernaient Touch et le film Electroma. Ce sont les deux principaux matériaux de cette vidéo.
J'aimerais savoir leur rendre hommage comme il se doit, comme leur travail le vaut.
 
  • Like
  • Sad
  • Merci
Réactions: 3 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Triste nouvelle... Ils ont donné plus d'infos sur la raison de leur séparation ou bien si ils continueraient une carrière solo ?
Bon après ils ont eu une belle carrière, 26 ou 28 ans si je me trompe pas.
 

neveroddoreven

Super-modérateur
Auteur du topic
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Triste nouvelle... Ils ont donné plus d'infos sur la raison de leur séparation ou bien si ils continueraient une carrière solo ?
Bon après ils ont eu une belle carrière, 26 ou 28 ans si je me trompe pas.
Non aucune explication supplémentaire. En même temps, venant de leur part ç'aurait été étonnant...
Oui ils existaient depuis 1993. Mais leur dernier album datait de 2013.
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
En même temps, venant de leur part ç'aurait été étonnant...
Oui c'est sûr que le côté mystérieux fait partie de leur identité.

Oui ils existaient depuis 1993. Mais leur dernier album datait de 2013.
Je m'étais renseigné sur eux l'autre jour justement, en me disant que ça faisait longtemps que j'en entendais plus parler.
Leur dernière apparition je crois c'était pour un 14 juillet.
 

neveroddoreven

Super-modérateur
Auteur du topic
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Oui enfin ils sont pas apparus cette fois là, c'est la fanfare du défilé du 14 juillet à Paris qui a interprété un medley de leurs morceaux.
La dernière fois en vérité c'était à la cérémonie des Grammy, de 2017 ou 2018, enfin l'année de la sortie de Starboy et I Feel it coming de The Weeknd.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Super-modérateur
Auteur du topic
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Tu es passionné de Daft Punk neveroddereven ?
Je sais pas si on peut dire ça. Disons que je suis leur carrière depuis pas mal d'années, j'étais auparavant très admiratif et le suis encore sur certains points. Mais j'ai eu le malheur d'arriver trop tard, j'ai seulement vécu vraiment la sortie de leur dernier album (on peut le dire maintenant, leur dernier album), alors je gardais quand même espoir qu'un jour ils annoncent quelque chose de nouveau.
En fait, c'est un groupe important pour moi parce qu'ils sont intimement liés au moment où j'ai commencé à développer mes propres goûts en matière de musique. Ils ont dominé le paysage sonore de ma vie pendant quelques années, et ce sont presque les seuls de l'époque qui en font encore partie aujourd'hui.