Crush ?

Paulinearmdl

Vagabond
Auteur du topic
6 Juil 2023
6
1
Je suis en Allemagne pour 2 mois chez ma correspondante ( reste 3 semaines) . Ma corres' fait son " stage de 3e " chez un médecin et moi à la crèche ou sa mère travaille. Mais voilà à la crèche il y un autre gars ( allemand du coup) qui fait aussi son stage à la crèche. Au début on s'ignorer complètement jusqu'à ce que je me rende compte qu'il apparaissait dans mes rêves et que j'ai l'impression qu'il m'observait , mais ce sont peut être des coïncidences. Hier je me suis assise sur une petite chaise pour manger avec les petits et lui sur une grande chaise roulante. Ils c'est mis très proche de moi, je me suis tendu tout de suite il l'a sentie et c'est éloigné. Et aujourd'hui en me voyant faire un vocal à une pote ( en français du coup) il a eu le réflexe de faire de même. Je dois en penser quoi ? Fait il un début de crush ? Que dois je faire en sachant qu'il ne me reste que 3 semaines ?

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Tu peux toujours tenter quelque chose, mais attention de ne pas te faire du mal car trois semaines c'est peu et ça serait dommage de ne récupérer que du chagrin de l'histoire.

• Like
Réactions: 1 membre

Paulinearmdl

Vagabond
Auteur du topic
6 Juil 2023
6
1
Merci beaucoup pour t'as réponse rapide @Albane . J'ai décidé de ne rien faire finalement car je trouve que 3 semaines fait trop peu de temps et je ne veux pas me prendre la tête avec une histoire qui n'a pas d'avenir à cause de la distance

• Like
Réactions: 1 membre