Crush froide après lui avoir offert un cadeau

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
Coucou,
J'ai fait un cadeau d'anniversaire à ma crush qui est une connaissance d'enfance (on se connait de puis 8 ans) sauf qu'en fait je lui ai pas donné en vrai mais dans la boîte au lettre. Et en fait genre, je lui ai demandé par message si elle avait aimé (c'était un collier) elle m'a répondu en deux lettres : oe. Du coup, je comprends pas autant quand on se voit elle est grave contente de me voir, et par message c'est très froid limite elle veut pas trop me parler par message.
Bonne journée.
Aidez moi 😭😭😭😭....

• Haha
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
MAIS JOSE PAS MONGOL, ET C'EST ARCHI RISQUÉ
C'EST RISQUÉ DE QUOI ? Envoie simplement "je sais pas si t'as vraiment aimé le cadeau que je t'ai fait ^^" tes messages renvoient pas les mêmes sentiments que quand on parle IRL"

ET EN QUOI ON PEUT T'AIDER AUTREMENT !!! XD

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
C'EST RISQUÉ DE QUOI ? Envoie simplement "je sais pas si t'as vraiment aimé le cadeau que je t'ai fait ^^" tes messages renvoient pas les mêmes sentiments que quand on parle IRL"

ET EN QUOI ON PEUT T'AIDER AUTREMENT !!! XD
Bah chais pas mdr, les filles elles sont bizarres des fois....

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,189
Olala ce "les filles sont bizarres parfois" AIE
Mais demande lui en tout honneur, tout simplement TU AS LE DROIT DE DEMANDER SI CA LUI A PLU DE MANIERE DIRECT QUAND MÊME

• Like
Réactions: 1 membres

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Les gens ne communiquent pas tous de la même manière et certains ont du mal avec les messages. C'est peut-être tout simplement son cas. Tu peux la reprendre sur le ton de l'humour, mais peut-être que tu auras du mal à la faire changer, au moins dans votre contexte amical.

Ceci étant si c'est ta crush faudrait peut-être réfléchir à un changement de contexte : possible, à tenter ?

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
Les gens ne communiquent pas tous de la même manière et certains ont du mal avec les messages. C'est peut-être tout simplement son cas. Tu peux la reprendre sur le ton de l'humour, mais peut-être que tu auras du mal à la faire changer, au moins dans votre contexte amical.

Ceci étant si c'est ta crush faudrait peut-être réfléchir à un changement de contexte : possible, à tenter ?
C'est quoi un changement de contexte ?

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Franchement, une personne qui est aussi froide par message. Pas un merci, juste "oe". Ca te donne la température. Y a hyper peu de chances qu'elle t'aime plus que comme un pote. Et tu peux avoir besoin de prendre un rateau pour le réaliser, ou bien te dire que tant que t'as essayé tu sauras jamais, mais c'est du loto ton truc. Tu peux pas gagner sans jouer, mais franchement, y a pas beaucoup de gens qui jouent qui en sortent gagnant

• Like
Réactions: 1 membres

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
On sort toujours gagnant d'avoir tenté sa chance., ne serait-ce que pour pouvoir tourner la page.

• Like
Réactions: 2 membres