Crush chelou

Pink_Serena

Vagabond
Auteur du topic
10 Juil 2025
4
3
Salut !
Bon, pour résumer, je viens de finir le collège et pendant ces années, j'ai eu 3 ans un prof de physique-chimie (en 5°, 4° et 3°). Les deux premières années, je l'ai juste trouvé sympa et qu'il expliquait bien. Sauf que cette année, ben j'ai eu un gros crush dessus, pour absolument aucune raison.
Je ne veux pas de conseils pour le draguer, ni pour l'oublier, je veux juste savoir si d'autres gens sont dans une situation similaire à la mienne.
Merci d'avance ! 😄

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
357
1,870
Perso j'ai jamais vécu ça mais tkt c'est pas un crime d'avoir des crushs sur des gens XD (surtout quand tu es assez jeune)

• Like
  • Haha
  • Merci
Réactions: 2 membres

Nero_lara18

Vagabond
13 Juin 2025
24
20
Salut !
Bon, pour résumer, je viens de finir le collège et pendant ces années, j'ai eu 3 ans un prof de physique-chimie (en 5°, 4° et 3°). Les deux premières années, je l'ai juste trouvé sympa et qu'il expliquait bien. Sauf que cette année, ben j'ai eu un gros crush dessus, pour absolument aucune raison.
Je ne veux pas de conseils pour le draguer, ni pour l'oublier, je veux juste savoir si d'autres gens sont dans une situation similaire à la mienne.
Merci d'avance ! 😄
Désolée , je n’ai jamais ressentie ça 😆

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,166
1,294
Salut !
Merci d'avance ! 😄
Il me semblait que quelqu'un avait déjà posté un topic du même genre 🤔
Franchement tkt t'es pas la seule, je connais des mecs qui étaient en crush sur la prof.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres