Créer des factions/clans entre membres.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Pour donner vie et goût au forum (et écraser tout ce qui bouge au passage)
Ca serait drôle non x) ? et très compliqué ! c'est pourquoi je propose de faire un topic au cas ou ça serait trop difficile à coder (et si c'est accepté déjà hein..)

Faudra faire un système de recrutement.. de grades dans le clan, système d’expulsion.. menu de clan. Je pense que c'est de loin l'idée la plus dure et qui prendra (si elle est acceptée) le plus de temps à mettre en place.

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Pratique pour mon projet d'empire ça..

• Haha
Réactions: 1 membres

Sky

Sage
6 Fev 2024
798
1,522
OUIII, je valiide je suis pouur mais ça va etre galere a faire je pense

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
oui, mais ce serait qui comme clan par exemple? Je suis perdue...
Messages fusionnés :

Mais pas forcé du code, on fait juste des truc de discutions, et si quelqu'un d'un clan s'inscrit sur un autre, il est expulsé...

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
De mémoire jusqu'ici c'est le truc le plus simple à implémenter x)
Je suis quasi sûr d'avoir vu un plugin qui faisait exactement ça. C'est un assez gros changement par contre alors faudrait faire un référendum, si déjà c'est possible.

• Like

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Pour donner vie et goût au forum (et écraser tout ce qui bouge au passage)
Ca serait drôle non x) ? et très compliqué ! c'est pourquoi je propose de faire un topic au cas ou ça serait trop difficile à coder (et si c'est accepté déjà hein..)

Faudra faire un système de recrutement.. de grades dans le clan, système d’expulsion.. menu de clan. Je pense que c'est de loin l'idée la plus dure et qui prendra (si elle est acceptée) le plus de temps à mettre en place.
J'étais tellement confiant en disant tout ça x) ! En vrai tant mieux :d
Messages fusionnés :

Ca va changer tout le forum à mon avis (mais ça le rendra plus actif, surtout sur les messages privés)
Messages fusionnés :

Pour le référendum je crois que les membres actifs sont d'accord (je ne suis pas vraiment sûre pour pingouin x))

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Le truc c'est que ça peut aussi devenir plus intimidant pour les nouveaux membres vu qu'ils n'auront aucune idée de ce que sont toutes ces factions, si il y a des références a des choses du forum...
Dans tous les cas faudra que je check

• Like

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
C'est la qu'entre en jeu les topics privés et accessibles que pour certains membres ! mais ça ne sera pas un topic mais une page, un peu comme les membres qui ne peuvent pas aller dans les tchat des modos (sniff..)

• Haha

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
C'est la qu'entre en jeu les topics privés et accessibles que pour certains membres ! mais ça ne sera pas un topic mais une page, un peu comme les membres qui ne peuvent pas aller dans les tchat des modos (sniff..)
Si tu savais tout ce qu'on se dit dessus... x) (le pire, c'est le salon VIP, on est des vraies langues de vipère la dessus)

• Angry