@madonna Déjà j'ai compté on est euuuuuh
Attend je recompte
5+5+6+4+1+1+1+7=total que j'ai la flm de calculer (Thomas a trop raison eft TT)
DONC
En 1- Jeda et ses soirées pyjama qui se finissent en massage de pieds à 2h du mat
Tsais une fois on était en voiture avec elle Rayan et ma sœur et y a jeda elle commence à nous dire qu'elle sait pas où on est et tout... La voiture elle fesait des zigzags sur la route on était flipendo derrière et t'a jeda elle commence à réciter des prières... Y a Rayan qui s'est mis à hurler qu'on allait mourir on était en fous rire lol ( il était 23h45 et il fessait nuit mais Tkttttt)
2- Khalti Leila et ses enfants y en a un New chaque année
Pauvre Jeda jcomprend pkwa elle sait pas qui on est x')
3- Omar qu'attaque des gens totalement random dans la rue ,qui nous leche pour dire bonjour et puis ensuite se pointe à l'école avec une chemise
KLASS
en se disant Tkttttt ça passeeeeeuh
Jte jure quand il rentre chez lui y a Khalti elle lui dit change toi et la ta Superman version démon qu.'Apparaît x')
4- Toi et moi qui chantons du Vaiana en nous jetant sur un truc de skate et en laissant un bébé tout seul dans un parc oklm
T'as eu des bleus au fait ? D'ailleurs quand j'y pense on a eu de la chance de pas se faire déglinguées par Khali Flo... Et de retrouver Hajar
5- Lyne qu'on voit une fois toute les 3 pleines lunes
Je rigole pas Khali Mbarek il la surnommé Fantomas a force TT
6- Selma qui a décidé d'avoir 23 ans alors qu'elle en a euh.... 12?
7- J'ai plus d'idée TwT
On est tous incroyable tt façon
Attend je recompte
5+5+6+4+1+1+1+7=total que j'ai la flm de calculer (Thomas a trop raison eft TT)
DONC
En 1- Jeda et ses soirées pyjama qui se finissent en massage de pieds à 2h du mat
Tsais une fois on était en voiture avec elle Rayan et ma sœur et y a jeda elle commence à nous dire qu'elle sait pas où on est et tout... La voiture elle fesait des zigzags sur la route on était flipendo derrière et t'a jeda elle commence à réciter des prières... Y a Rayan qui s'est mis à hurler qu'on allait mourir on était en fous rire lol ( il était 23h45 et il fessait nuit mais Tkttttt)
2- Khalti Leila et ses enfants y en a un New chaque année
Pauvre Jeda jcomprend pkwa elle sait pas qui on est x')
3- Omar qu'attaque des gens totalement random dans la rue ,qui nous leche pour dire bonjour et puis ensuite se pointe à l'école avec une chemise

Jte jure quand il rentre chez lui y a Khalti elle lui dit change toi et la ta Superman version démon qu.'Apparaît x')
4- Toi et moi qui chantons du Vaiana en nous jetant sur un truc de skate et en laissant un bébé tout seul dans un parc oklm
T'as eu des bleus au fait ? D'ailleurs quand j'y pense on a eu de la chance de pas se faire déglinguées par Khali Flo... Et de retrouver Hajar
5- Lyne qu'on voit une fois toute les 3 pleines lunes
Je rigole pas Khali Mbarek il la surnommé Fantomas a force TT
6- Selma qui a décidé d'avoir 23 ans alors qu'elle en a euh.... 12?
7- J'ai plus d'idée TwT
On est tous incroyable tt façon