Cover et Remix

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyyy
Je fais un peu de musique sur DAW depuis plus d'un an (Bandlab) et je me suis mis récemment à refaire des prods de sons connus.
Alors je me suis dit pourquoi pas partager des cover/remix que vous aussi avez faits (si vous en faites) ça pourrait être cool !
Perso je viens de finir Poland de Lil Yachty (prod by F1LTHY).
Voilà voilà ^^

Pièces jointes

• Poland.mp3
    3.2 MB · Affichages: 2
  • Poland.JPG
    Poland.JPG
    230.5 KB · Affichages: 8
  • Wow
Réactions: 1 membre

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Heyyyy
Je fais un peu de musique sur DAW depuis plus d'un an (Bandlab) et je me suis mis récemment à refaire des prods de sons connus.
Alors je me suis dit pourquoi pas partager des cover/remix que vous aussi avez faits (si vous en faites) ça pourrait être cool !
Perso je viens de finir Poland de Lil Yachty (prod by F1LTHY).
Voilà voilà ^^
hey !
c’est super chouette comme projet !
tu viendras animer mes soirées haha 😝

le morceau est plutôt chouette j’aime bien la vide !

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Je ne m'y connais pas du tout en MAO mais c'est très réussi ! (J'ai comparé avec le son originel ^^) J'ai hâte de voir d'autres de tes productions !

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
hey !
c’est super chouette comme projet !
tu viendras animer mes soirées haha 😝

le morceau est plutôt chouette j’aime bien la vide !
Merciii
Vas y chaud. Par contre je deteste l'edm je previens
Messages fusionnés :

Faut que je me trouve un producer tag
Messages fusionnés :

Je ne m'y connais pas du tout en MAO mais c'est très réussi ! (J'ai comparé avec le son originel ^^) J'ai hâte de voir d'autres de tes productions !
Merciii la je fais Magnolia de playboi carti (FWEAHH) c'est pas le plus reussi mais j'ai essayer
Le probleme c'est que quasiment tout les producers utilise FL studio, sauf que 350€ la licence j'ai pas le budget encore😭 Donncc j'ai pas les bon presets et bcp moins d'effets/instruments possibles qu'eux.

Dernière édition:

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Reee

J'ai fini magnolia !!
Les chords ont été galères à faire donc c'est pas parfait
Mais je suis plutot satisfait du resultat final ^^
Voial voila

Pièces jointes

• Magnolia.JPG
    Magnolia.JPG
    202.3 KB · Affichages: 2
  • Magnolia.mp3
    7.3 MB · Affichages: 2

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyy
Je continue dans ma lancée de producteur avec le remake de Fukumean !
J'ai eu du mal a faire la melodie car elle utilise un plugin qui s'appele "Half time" et qui n'est pas accessible sur le daw que j'utilise. donc je me suis débrouillé sans !
Voila j'espere que ca va vous plaire ^^

Pièces jointes

• fukumean.JPG
    fukumean.JPG
    204.2 KB · Affichages: 4
  • Fukumean.mp3
    4.9 MB · Affichages: 0

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Merciii
Vas y chaud. Par contre je deteste l'edm je previens
Messages fusionnés :

Faut que je me trouve un producer tag
Messages fusionnés :

Merciii la je fais Magnolia de playboi carti (FWEAHH) c'est pas le plus reussi mais j'ai essayer
Le probleme c'est que quasiment tout les producers utilise FL studio, sauf que 350€ la licence j'ai pas le budget encore😭 Donncc j'ai pas les bon presets et bcp moins d'effets/instruments possibles qu'eux.
Heyyy franchement tes remixs et tes prods sont trop cool! Moi qui ecris des compo et qui cherche à m’auto produire, j’ai aussi cherché un peu, mais c’est vrai que malheureusement, FL est génial mais cher... Dc j’utilise aussi Bandlab mdrr
J’déposerai peut etre un de mes covers un ici un de ces quatres (bon, moi ce sera plutot du rock ou de la pop en version guitare acoustique avec moi qui chante...)
Et sinon, tu joues d’un instrument ou tu y va juste par passion et par notion appries sur le tas?

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyyy
Alors big news : FL a une version gratuite 🥳. Seul truc c'est que tu ne peux pas réouvrir un projet que tu as enregistrer donc un peu chiant. Mais c'est quand même fou ^^ je peux t'envoyer des noms de plug-in gratuit que j'au trouver et qui sont pas mal (mais c'est plus pour du hip-hop/rap/trap)
J'ai pas mal produit ses derniers temps mais pas trop de remix (sorryyy). J'ai remake 20 mins de Lil Uzi Vert sur Bandlab et FL Studio donc enjoy. et let me know laquelle sonne le mieux par rapport à l'original

Pièces jointes

• 20_min.mp3
    8.5 MB · Affichages: 0
  • 20 Min.mp3
    8.5 MB · Affichages: 0

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyy everyone !
J'ai continué mes remake avec deux de mes sons préférés à savoir Too Many Nights (prod by Metro Boomin) et All Girls Are The Same (prod. Nick Mira ce goaatt)
Voila voila je vous laisse avec mon travail ^^

Pièces jointes

• Too Many Nights.mp3
    7.6 MB · Affichages: 0
  • All_Girls_Are_The_Same (1) (1).mp3
    7.2 MB · Affichages: 0