Couple

Calista

Vagabond
Auteur du topic
13 Oct 2023
1
0
Hello ! J'aurais un conseils a demander, j'explique rapidement la situation :

Il y a 2sem, j'ai vu un garçon dans la cour que j'ai tout de suite trouver tres beau. J'ai reussi a aller prendre ses reseaux, et le lundi (on était jeudi quand je suis allee le voir) on s'est donne rdv et ca a accroché. 1 sem plus tard (vendredi dernier) je lui ai avoue mes sentiments et il a dit oui.

Deja, je n'ai jamais ete en couple, lui aussi, et je ne suis pas tres tactile. Le premier jour, il m'a pris la main dans la cour et mnt on se fait un calin des qu'on se voit mais c'est un peu "timide". Hier soir, apres une discussion a m'a demande (on était par message) si il pourrait m'embrasser en gros.

Donc, deja, comme je le disais c'est tred nouveau pour moi, et il faut savoir que je suis une personne qui overthink bcp, qui reste bcp dans le passe, mais qui se fait 10000000 scenarios de la plus insignifiante situation. Quand il m'a dit ca j'ai ete prise de court, et j'ai pleuré et bcp paniquee. Je lui ai dit ca :

En fait, je t'avouerais que c'est assez nouveau pour moi donc je suis un peu (énormément) en panique. Je trouve ca adorable mais en même temps je veux disparaître sous terre 😭😭

Puis j'ai dit que je preferais faire ca au feeling. Ensuite (il est adorable) il m'a dit qu'il pourrait le faire a tt moment.

Dans ma tête actuellement j'ai des TAS de pensees. J'en ai un peu envie, mais en meme temps ca me fait peur parce que je veux pas regretter mon premier, mais ensuite (pensee horrible je sais) que quand j'aurais le BON je serais pas une quiche, et que j'en arrive a me dire que j'aurais jms du me mettre en couple, que c'est pas fait pour moi. Mais que il est tellment gentil que je veux PAS lui faire de peine. Je panique énormément et j'ai peur.

Auriez vous un avis, je peux développer certains points sans problème aussi :)

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
L'idéal c'est que ton premier baiser soit un bon souvenir. Il ne faut pas trop l'idéaliser ppur autant. L'important c'est que les conditions soient bonnes. Ici tu as quelqu'un qui te plaît, qui est sympa et bienveillant, donc tout est parfait.

Tu vas en avoir d'autres des baisers, donc il ne faut pas tout attendre du premier. C'est plutôt une étape pour vivre d'autres choses avec ton copain.

Franchement tout a l'air de bien aller, sonc essaie de moins te prendre la tête et de profiter !

• Like
Réactions: 1 membre